achat pc dual core a 64 bit

giovanni
tous les programe a 32 bit que j'a ne tournernt pas sur le pc?

Ascadix
tous les programe a 32 bit que j'a ne tournernt pas sur le pc?

Quelle est la question ?

--
@+
Ascadix

Yannick Palanque
Ascadix écrivit :
tous les programe a 32 bit que j'a ne tournernt pas sur le pc?

Quelle est la question ?

Et quelle langue utilise-t-il ?

-- Octane in fcolm

Yannick Palanque
giovanni écrivit :
ok je suis pas fort en ecriture....
mais savez vous me repondre ou je suis sur un forum de correction
d'orthographe ?

Faudrait pour ça réussir à comprendre ce que tu dis.

(Merci de répondre *après* les citations.)

-- Octane in fcolm