achat pentax optio 555

planplan
Bonjour, Qui a déjà travailler avec ce nouveau modèle??? Je me demande si la
différence avec le model 550 en vaut la peine car en Suisse les prix sont
bien différents 899 ou 1099 CHfr
Merci pour votre conseil.

e_mail: ch.planquart@bluewin.ch
mon site: www.chez.com/planquart

Cordiales salutations de Christian.

A.M.

Bonjour, Qui a déjà travailler avec ce nouveau modèle??? Je me demande si la
différence avec le model 550 en vaut la peine car en Suisse les prix sont
bien différents 899 ou 1099 CHfr

Le 555 est un appareil trés sympa, les clichés sont de qualité. Il est
nettement plus rapide que le 550 et autorise une plage de vitesse plus
grande. Pas d'hesitation il faut oublier le 550.

--
A.M.