=>> Achat Pinnacle "Studio 9" ?

_/-\\_ndré
Bonjour,

Parmi ceux qui sont dégoûtés de "Pinnacle Studio 9", y en a-t-il un qui
souhaite me le vendre ?

Merci de bien vouloir me contacter en privé .

--
Sincères salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

J.Guy
"_/-_ndré" a écrit dans le message news:
409f2851$0$20751$
[...]

A entendre les récrimination tu devrais recevoir un paquet de
propositions......
Ne pas oublier QD même que des 10 aine de milliers d'utilisateurs en sont
satisfaits.

Tout message supérieur à 22 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

_/-\\_ndré
Bonjour,

"J.Guy" @wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news: c7nt95$6lr$
"_/-_ndré" a écrit dans le message

409f2851$0$20751$
> [...]

propositions......
Ne pas oublier QD même que des 10 aine de milliers d'utilisateurs en sont

Et bien, non, pas un seul jusqu'a présent !

Personnellement j'utilise jusqu'à présent "Studio 8" sans problème .

André
Michel B
Moi , j'utilise Studio 9 sans aucun problème depuis 3 mois , mais j'ai une
configue récente, ce qui n'est peut-etre pas le cas de ceux qui s'en
plaignent.
Michel B

"_/-_ndré" a écrit dans le message de
Bonjour,