Achat de poste ondes courtes en France ?

Charly
Bonjour,

Je cherche des magasins pour acheter un poste portable OC comme le
Grundig G5(ou son équivalent Eton E5).

C'est pour un passionné qui possède déjà un Sangean 909 et un Sony
ICF-SW100. Il recherche explicitement ce modèle, donc pas la peine de
proposer autre chose (Sony, ni même les Degen/Kaito chinoises à
l'ergonomie ... chinoise ;-)) sauf a proposer un Sony 7600G[R] aux
alentours de 100 € (occasion ok).

Il y a déjà SarDif en région parisienne, mais ils sont en rupture de
stock, date d'approvisionnement non connue (je cite !). Je sais qu'il y
a d'autres boutiques, comme par exemple les boutiques d'équipements
nautiques qui en proposent parfois. Mais impossible de retrouver cela
dans gougueule ou ailleurs.

Alors ? Qui a des bonnes adresses et qui veut bien les partager ?

Merci d'avance,

Charly

Charly
vidéo33 a écrit :
c'est pour Papa Tango Charly ? :-)) LOL

http://cgi.ebay.fr/ETON-Grundig-E5-Radio-AM-FM-SW-LW-avec-BLU_W0QQitemZ110286662709

Bonjour,

Je vous remercie pour ces liens, déjà connus. Celui en enchère à 86 €
est dans mes "affaires à suivre" depuis plusieurs jours... Avec la
publicité que vous venez de lui faire, il va exploser mon budget de 100
€ ;-)

C'est pas grave, rassurez vous, je m'attendais de toute manière à ce
qu'il dépasse ce prix là.

Bonne journée à tous,

Charly
vidéo33
> Je cherche des magasins pour acheter un poste portable OC comme le
Grundig G5(ou son quivalent Eton E5).

je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de "magasins" qui fasse de
l'occaz
et les 100 euros étaient à propos d'un 7600 d'occaz
il n'était pas question dans la première demande d'avoir du neuf à 10 0
euros !!!

...et à 139 euros neuf sur ebay cela me semble pas trop mal du
tout !!!

si tu ne voulais pas de publicité il fallait éviter de demander avant
le 8/10 ...
1 2