Achat Powerbook 15"

Le
Yann
Bonjour, j'ai l'intention de passer de pc à mac et je voulais pour cela
investir pour un powerbook 15" superdrive, mais voilà un pote me bassine que
d'ici avril une nouvelle brochette de powerbook équipée en G5 devrait
apparaitre
Quelqu'un a t-il lu une info similaire quelquepart ?
y-a t il un site très porté sur les news Apple ?
nathalie_n
Le #832503
In article wrote:

[...]

De légères améliorations côté vitesse et autres, fort probable.
G5, fort improbable.

Quelqu'un a t-il lu une info similaire quelquepart ?
y-a t il un site très porté sur les news Apple ?

Il y en a des tas, des qui colportent des rumeurs en fonction du vieil
adage "prendre ses désirs pour des réalités" et dont l'information est
plus que douteuse quant à sa véracité.
Une recherche sur Google avec ces mots : mac+rumors t'en donnera une
liste

Il y en a d'autres qui sont plus sérieux.
Une recherche sur Google avec ces mots : mac+news t'en donnera une
liste.

Pour les infos sur les PowerBooks, le site généralement de bonnes informations.

--
nathalie nicoletis

blbl
Le #832498
[...]
Merci

http://www.macrumors.com
(agrégateur de sites américains de rumeur)

http://croquer.free.fr
(site français)

--
Bruno

fr_jacqu
Le #829959
Bruno Blondeau
http://www.macrumors.com
(agrégateur de sites américains de rumeur)

http://croquer.free.fr
(site français)

Oui, mais c'est le mélange du hoax et du premier avril, ces deux liens.
Ce n'est pas avec ça que notre interlocuteur va être informé. Il peut
recouper toutes ces rumeurs avec les discussions qui ont lieu ici, c'est
plus sûr.
--
F. Jacquemin