Achat Reflex Numérique à Hong Kong ?

4 réponses
François
Bonjour,
Me rendant prochainement à Hong Kong et envisageant l'achat d'un Réflex
Numérique je voudrais savoir si je peux profiter de ce voyage pour faire
l'acquisition de cet appareil ?

Quid des prix ? Des appareils dispos ?
Pour la garantie j'ose espérer pouvoir bénéficier d'une garantie
internationale

Merci beaucoup

François

4 réponses

J.T.
Dans ce groupe, François est intervenu::
Bonjour,
Me rendant prochainement à Hong Kong et envisageant l'achat d'un
Réflex Numérique je voudrais savoir si je peux profiter de ce voyage
pour faire l'acquisition de cet appareil ?

François

Il faut beaucoup se méfier des commerçants de là bas, controler la boite de
ton appareil sur place, pour être sûr que tout y est, (sans faire confiance
à un autre emballage que l'on t'a montré) ; le chargeur qui te sera donné
sera peut-être en 110 volts, et en acheter un autre chez Nikon par exemple
risque de te bouffer l'opération.... Réfléchis, mais peut-être des soucis
pour un gain cher payé ?

pehache
"François" a écrit dans le message de news:
416da8e3$0$15756$

Pour la garantie j'ose espérer pouvoir bénéficier d'une garantie
internationale

Rien n'est moins sûr. Ca dépend des marques, en fait, mais très peu
fonctionnent avec une garantie internationale.

N'oublie pas non plus la douane+TVA à payer au retour. Au delà du discours
moral, ne pas les payer pour un objet technologique que l'on promène souvent
hors de chez soi c'est prendre un risque non négligeable (ce genre de truc
attire immanquablement l'attention des douanes volantes).

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

Raymond Delhaye
De : "François"

Pour la garantie j'ose espérer pouvoir bénéficier d'une garantie
internationale

Sûrement, mais tu devras le renvoyer,là-bas, par tes propres moyens, je
connais pas mal d'importateur qui refusent de toucher un appareil qui n'a
pas été importé par eux...

Raymond

RigoloClic
Raymond Delhaye avait prétendu :

Sûrement, mais tu devras le renvoyer,là-bas, par tes propres moyens, je
connais pas mal d'importateur qui refusent de toucher un appareil qui n'a
pas été importé par eux...

Et ce n'est que prudence !

Avec la grippe aviaire...

--
RigoloClic
http://www.rigoloclic.com
(des photos... comme à la maison ! )