achat reflex numerique

3 réponses
fperso
Bonjour,

j'ai actuellement un nikon colpix 5000.
je souhaiterais passer de mon colpix à un reflex numérique.

que me conseillez vous?

pour avoir un reflex d bonne qualité à prix abordable.
les prix et les prduits sont ils stables où vont il encore évoluer
dans les 6 mois à venir?

dois je attendre pour changer mon colpix (qui est malgrès tout un bon
appareil)
les appareils reflex actuel dans les 1000€,feront-ils la difference.
quelle marque me conseilleriez vous?
merci pour tout les conseils qui pourront m'êtres donnés.
frédéric

3 réponses

inactinique
fperso wrote:
Bonjour,

j'ai actuellement un nikon colpix 5000.
je souhaiterais passer de mon colpix à un reflex numérique.

que me conseillez vous?

pour avoir un reflex d bonne qualité à prix abordable.
les prix et les prduits sont ils stables où vont il encore évoluer
dans les 6 mois à venir?

dois je attendre pour changer mon colpix (qui est malgrès tout un bon
appareil)
les appareils reflex actuel dans les 1000€,feront-ils la difference.
quelle marque me conseilleriez vous?
merci pour tout les conseils qui pourront m'êtres donnés.
frédéric

Je me permets d'ajouter une question: qu'en est-il de la qualité des
objectifs des appareils reflex numériques d'entrée de gamme? Un
photographe m'avait dit il y a quelques mois que c'était pour le moment
la grande raison de ne pas acheter des reflex numériques d'entrée de gamme.

--
inactinique

http://inactinique.free.fr/

Jean-Pierre Roche

Je me permets d'ajouter une question: qu'en est-il de la qualité des
objectifs des appareils reflex numériques d'entrée de gamme? Un
photographe m'avait dit il y a quelques mois que c'était pour le moment
la grande raison de ne pas acheter des reflex numériques d'entrée de gamme.

Le zoom Nikon de base avec le D70 est excellent...
De toute manière, personne n'est obligé d'acheter un boîtier
avec un objectif qui ne lui plaît pas !
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Noëlle Adam
inactinique wrote:

Je me permets d'ajouter une question: qu'en est-il de la qualité des
objectifs des appareils reflex numériques d'entrée de gamme?

La plupart des reflex sont a objectifs interchangeables donc la question
ne se pose pas comme ça.

Noëlle logique, logique