(ACHAT RP) CARTE MERE + PROCESSEUR EN TRES BON ETAT

Fuoriclasse
Particulier achète urgent carte mère + processeur Pentium ou Athlon (mini
500 Mz) compatibles avec un boîtier ATX.
Le tout à prix mini. Mon budget maxi est de 100 euros.
Merci de me faire vos propositions sérieuses par e-mail.
Enlevez, SVP, no spam de mon adresse électronique pour répondre à ce
message.
nospamfuoriclasse@tiscali.fr