Achat SD Card

Ted
Bonjour !

Je cherche à acheter une carte SD Card de grande capacité (pour mon Palm) et
à éventuellement profiter des prix des USA.
Avez-vous déjà acheté ce type d'objet aux USA ? Sur quel site ?
Avez-vous trouvé des prix intéressants en France ? ou ailleurs ?

Merci de votre aide !

TD

Mike
C'est embêtant, mais OUI, les SD Lexar 32 X sont marquées comme telles, et
OUI elles tiennent leur promesse.
J'utilise ça avec un Tungsten E, pas avec un protocole.
Autres suggestions positives et différentes, à vous la parole (criez pas,
y'a un mec qui a les tympans sensibles même s'il n'a aucune suggestion à
faire).

<PLONK> ce mec.

"Joker" <arnaud_point_lechevalier_chez_wanadoo_point_fr> a écrit dans le
message de news:407daa48$0$21152$
"Mike" a écrit dans le message de news:
lKgfc.8722$

> "Jean-Daniel SEYRES" a écrit dans le

message
de

> JE POSSÈDE et J'UTILISE la carte dont je parle :
> Lexar SD 256 Megs 32 X , est-ce suffisamment clair?
>
> Je suis donc à même de VÉRIFIER qu'elle n'a rien à voir avec une

SanDisk.
> Si quelqu'un a VÉRIFIÉ une meilleure alternative que les Lexar 32X,

c'est
le
> moment de lâcher l'information ici.

Pas la peine de CRIER comme un goret de base ... De plus, rien à voir ...
c'est à voir: Ce sont quand même toutes les deux des SD , donc , elles ont
quelques choses à voir ... De plus, tu les compares, donc le "rien à voir"
est un pur abus de langage dans ton cas!
Cela dit, je n'ai pas compris si tu possédais ou non les deux (Lexar et
Sandisk) et si tu pouvais nous parler du protocole de tests utilisé pour

la
comparaison. Ca c'est beaucoup mieux que de crier, ça fait avancer les
choses et c'est pas brasser de l'air ... Pour ne paraphraser personne
...est-ce suffisamment clair?

Joker
"Mike" a écrit dans le message de news:
PGjfc.14101$
[...]

Merci de démontrer ici publiquement (mais j'espère pas inlassablement...)
votre bêtise...
Comment pouvez vous affirmer que votre Lexar est plus rapide qu'une Sandisk
alors que vous n'avez pas fait de tests .... Vous êtes vraiment un Mickey

Vous me plonkez aussi vite que votre argumentation est vide ...
jdseyres
Mike wrote:

JE POSSÈDE et J'UTILISE la carte dont je parle :
Lexar SD 256 Megs 32 X , est-ce suffisamment clair?

OK, mais c'est pas ce que je voulais dire.
On va trouver 50 lecteurs CD marqués 48x, mais aucun n'aura le même
débit de données, même s'il peut atteindre cette vitesse de rotation.

Donc si la seule info qui permet d'affirmer la vitesse d'une carte est
ce qui est écrit dessus, je me permet de relativiser, et de prendre ce
genre d'info avec beaucoup de précautions.

Maintenant que tu l'utilises et qu'elle te paraisse rapide, très bien.
Mais comment l'as-tu évaluée ?
C'est "le sentiment de" lors de copie (ce qui peut être tout à fait
honnête), ce sont des bench à toi, des benchs d'une revue ?

Ce qui me ramène à ma question initiale : comment connaître la vitesse
d'une carte ?
Parce que moi, pauvre poireau, je me trouve devant le rayon, et il y a 3
mecs qui m'ont chacun dit que telle marque était mieux (plus rapide /
supérieure / plus fiable... rayez les mentions inutiles) que les autres.
Et aucun n'est plus con ni plus mal intentionné que les autres.

PS: Finalement, j'suis con, j'aurai dû prendre un Clié, je me serai posé
moins de question...

--
Jean-Daniel Seyrès
Mike
"Jean-Daniel SEYRES" a écrit dans le message de
Mike wrote:

<snip>

[...]

Puisque vous savez lire et que vous êtes poli, voici un bon résumé de la
question des cartes SD:
http://home.rixtele.com/~anders/accessories1.htm
Allez dans le Lexar 32X ou le Panasonic (c'est la même chose). En plus Lexar
c'est garanti 5 ans (désolé pour les autres marchands...)

Je suis bien d'accord avec votre incertitude...
Mais les Memory Stick existent maintenant dans différentes marques, le
problème de choix serait similaire!

Mike
jdseyres
Mike wrote:

http://home.rixtele.com/~anders/accessories1.htm

Archivé. Je lirai ça en détail plus tard.

Mais les Memory Stick existent maintenant dans différentes marques, le
problème de choix serait similaire!

Tout fout l'camp ;-)

--
Jean-Daniel Seyrès