achat sur bangkok...

2 réponses
G-rom
salut,

je souhaite acheter en fevrier une jaquette double CF pour mon iPAQ 3950 et
je souhaiterais acheter aussi une cf gsm/gprs... le tout à bangkok.
savez-vous ou acheter (quels magasins) et a quel prix (prix à bangkok) ???

merci
--
G-rom

2 réponses

G-rom
merci
"Peg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
dans l'article <3fc880bd$0$18436$, marchal-
disait...
salut,

je souhaite acheter en fevrier une jaquette double CF pour mon iPAQ 3950
et

je souhaiterais acheter aussi une cf gsm/gprs... le tout à bangkok.
savez-vous ou acheter (quels magasins)

Panthip Plaza
Un immeuble de 5 étages sur Petburi avenue.

et a quel prix (prix à bangkok) ???
Pour le matériel destiné aux PDA, le prix est le même qu'en France pour

les GSM effectivement ça peut être plus intéressant.

--
http://www.pdacool.com

Philtax
http://www.bangkok-thailande.com/bangkok/co020212.htm
"G-rom" a écrit dans le message de
news:3fc880bd$0$18436$
salut,

je souhaite acheter en fevrier une jaquette double CF pour mon iPAQ 3950
et

je souhaiterais acheter aussi une cf gsm/gprs... le tout à bangkok.
savez-vous ou acheter (quels magasins) et a quel prix (prix à bangkok)
???

merci
--
G-rom