achat sur bangkok...

G-rom
salut,

je souhaite acheter en fevrier une jaquette double CF pour mon iPAQ 3950 et
je souhaiterais acheter aussi une cf gsm/gprs... le tout à bangkok.
savez-vous ou acheter (quels magasins) et a quel prix (prix à bangkok) ???

merci
--
G-rom

G-rom
merci
"Peg" a écrit dans le message de
dans l'article <3fc880bd$0$18436$, marchal-
disait...
[...]

Panthip Plaza
Un immeuble de 5 étages sur Petburi avenue.

et a quel prix (prix à bangkok) ???
Pour le matériel destiné aux PDA, le prix est le même qu'en France pour

les GSM effectivement ça peut être plus intéressant.

--
http://www.pdacool.com