=>> Achat sur Internet ?

18 réponses
_/\\_ndré
Bonjour,

Souhaitant faire des achats sur Internet de matériel vidéo,
quels sont les commerçants sur Internet à éviter ?

Où puis-je trouver ce type d'information ?
(Google n'a pas été mon ami !)

Merci pour votre aide

André

8 réponses

1 2
L'Aquitain
Jean-Marc Desperrier wrote:
CDiscount a parfois de très bonnes affaires, les cas de personnes
non-satifaites sont nombreux dès que tout ne se passe pas "comme
prévu".

Alors c'est que je suis un chanceux, je crois que je vais prendre un billet
du loto ;o))
--
L'Aquitain
Jean-Marc Desperrier wrote:
CDiscount a parfois de très bonnes affaires, les cas de personnes
non-satifaites sont nombreux dès que tout ne se passe pas "comme
prévu".

Alors c'est que je suis un chanceux, je crois que je vais prendre un billet
du loto ;o))
--
L'Aquitain
ghost
L'Aquitain a écrit :
Jean-Marc Desperrier wrote:
CDiscount a parfois de très bonnes affaires, les cas de personnes
non-satifaites sont nombreux dès que tout ne se passe pas "comme
prévu".

Alors c'est que je suis un chanceux, je crois que je vais prendre un billet
du loto ;o))

Bonjour
J'ai fait de nombreux achats sur CDiscount et jamais de problèmes.
J'ai posé la même question y'à quelques jours pour savoir quel site sont
à éviter, et l'on ma répondu:
ldlc est un très bon site pour l'achat de matériel et rueducommerce aussi
Pour ldlc, je confirme, j'ai déjà commander chez eux et aucun problème.
rueducommerce, je ne connais pas, mais ils ont bonne réputation.
ghost
L'Aquitain a écrit :
Jean-Marc Desperrier wrote:
CDiscount a parfois de très bonnes affaires, les cas de personnes
non-satifaites sont nombreux dès que tout ne se passe pas "comme
prévu".

Alors c'est que je suis un chanceux, je crois que je vais prendre un billet
du loto ;o))

Bonjour
J'ai fait de nombreux achats sur CDiscount et jamais de problèmes.
J'ai posé la même question y'à quelques jours pour savoir quel site sont
à éviter, et l'on ma répondu:
ldlc est un très bon site pour l'achat de matériel et rueducommerce aussi
Pour ldlc, je confirme, j'ai déjà commander chez eux et aucun problème.
rueducommerce, je ne connais pas, mais ils ont bonne réputation.
Runge3
Pfffff
demande sur la QRG, ils sont tous tes amis

"_/_ndré" a écrit dans le message de
news:46ac3ee9$0$10108$
Bonjour,

Souhaitant faire des achats sur Internet de matériel vidéo,
quels sont les commerçants sur Internet à éviter ?

Où puis-je trouver ce type d'information ?
(Google n'a pas été mon ami !)

Merci pour votre aide

André

Runge3
Pfffff
demande sur la QRG, ils sont tous tes amis

"_/_ndré" a écrit dans le message de
news:46ac3ee9$0$10108$
Bonjour,

Souhaitant faire des achats sur Internet de matériel vidéo,
quels sont les commerçants sur Internet à éviter ?

Où puis-je trouver ce type d'information ?
(Google n'a pas été mon ami !)

Merci pour votre aide

André

Algames
> Souhaitant faire des achats sur Internet de matériel vidéo,
quels sont les commerçants sur Internet à éviter ?
Où puis-je trouver ce type d'information ?

www.lesarnaques.com

Le mois dernier caméscope reçu sous 3 jours de chez www.amazon.fr,
et personnellement jamais eu le moindre souci avec
www.cdiscount.com ni www.rueducommerce.com ;-) .

--
http://cerbermail.com/?f0zisDsuvJ
Alain, http://algames.info
Algames
> Souhaitant faire des achats sur Internet de matériel vidéo,
quels sont les commerçants sur Internet à éviter ?
Où puis-je trouver ce type d'information ?

www.lesarnaques.com

Le mois dernier caméscope reçu sous 3 jours de chez www.amazon.fr,
et personnellement jamais eu le moindre souci avec
www.cdiscount.com ni www.rueducommerce.com ;-) .

--
http://cerbermail.com/?f0zisDsuvJ
Alain, http://algames.info
1 2