achat téléviseur

8 réponses
Sam Oht
Bonsoir

Je ne suis peut-être pas sur le bon NG, veuillez m'en excuser je n'ai pas
trouver.
Je suis à la recherche d'un bon conseil sur l'achat d'un téléviseur de bonne
qualité et de très bonne fiabilité en 70cm 4/3.
100Hz ou pas?
Quelle marque et modèle si vous avez une référence disons à moins de 900
Euros?
Merci d'avance.

8 réponses

gilles.gerard
"Sam Oht" a écrit dans le message de
news:bvm091$umh$
Bonsoir

Je ne suis peut-être pas sur le bon NG, veuillez m'en excuser je n'ai pas
trouver.
Je suis à la recherche d'un bon conseil sur l'achat d'un téléviseur de

bonne
qualité et de très bonne fiabilité en 70cm 4/3.
100Hz ou pas?
Quelle marque et modèle si vous avez une référence disons à moins de 900
Euros?
Merci d'avance.

pas de doute sony
Patrick Vuichard
Sam Oht wrote:

Je ne suis peut-être pas sur le bon NG, veuillez m'en excuser
je n'ai pas trouver.

Il n'y a pas de groupe parfaitement approprié.
fr.rec.son-image.home-cinema est sans doûte un poil plus approprié... Tu
verras que le 100Hz est un sujet recurrent et sujet à débat.

Je suis à la recherche d'un bon conseil sur l'achat d'un téléviseur de bonne
qualité et de très bonne fiabilité en 70cm 4/3.
100Hz ou pas?

Attention à l'incompatibilité avec le matériel numérique (déco, DVD),
d'après ce que j'ai compris. Donc bien vérifier que l'on peut désactiver
le 100Hz.

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message
de news:401e981a$0$19648$
Sam Oht wrote:

> Je suis à la recherche d'un bon conseil sur l'achat d'un téléviseur

de bonne
> qualité et de très bonne fiabilité en 70cm 4/3.
> 100Hz ou pas?

Attention à l'incompatibilité avec le matériel numérique (déco, DVD),
d'après ce que j'ai compris. Donc bien vérifier que l'on peut

désactiver
le 100Hz.

--

ah? depuis 3 ans que j'ai un sony 100 hz avec tout l'équipement que vous
citez ( et transmetteur sans fil en +), aucun problème de ce type...
Patrick Vuichard
selene wrote:

ah? depuis 3 ans que j'ai un sony 100 hz avec tout l'équipement que vous
citez ( et transmetteur sans fil en +), aucun problème de ce type...

N'étant pas équipé en 100Hz, je ne fais que répéter ce que d'autres ont
constaté...

--
Join Us! at the PalmSource Developer Conference 2004
at the San Jose Fairmont in San Jose, CA on February 10-12, 2004
<http://palmsource.confreg.com/>
Nissan 350Z
> qualité et de très bonne fiabilité en 70cm 4/3.
100Hz ou pas?
Quelle marque et modèle si vous avez une référence disons à moins de 900
Euros?

Les prix actuels sont largement en dessous de 900e. Compter 500e pour un
Sony.
Le 100Hz corrige le problème du scintillement mais il faut surveiller
l'effet de traînée.
Sony est un bon cran au dessus des autres (look et qualité d'image).
Sam Oht
Merci à tous
"Sam Oht" a écrit dans le message de
news:bvm091$umh$
Bonsoir

Je ne suis peut-être pas sur le bon NG, veuillez m'en excuser je n'ai pas
trouver.
Je suis à la recherche d'un bon conseil sur l'achat d'un téléviseur de

bonne
qualité et de très bonne fiabilité en 70cm 4/3.
100Hz ou pas?
Quelle marque et modèle si vous avez une référence disons à moins de 900
Euros?
Merci d'avance.

Decryptages Paris République
> > --
ah? depuis 3 ans que j'ai un sony 100 hz avec tout l'équipement que vous
citez ( et transmetteur sans fil en +), aucun problème de ce type...

Le 100HZ C'est très bien pour la réception analogique et déconseillé pour le
numérique en source RVB et YUV pour enlever les effets pervers il faut
paramétrer en composite
A+
jean-rené maguer
le spécialiste 100 Hz depuis un certain temps :panasonic (aucun
scintillement !)
actuellement le tx29ps11 est à 749 euros environs...