[Achat] Tiger

12 réponses
Anne G
J'achèterais un DV de Tiger pour upgrader 2 macs : un Ti G4 et un ibook
G4 pas intel.

Les prix sur eBay me semblent astronomiques.

2 réponses

1 2
SAM
Le 9/6/09 10:53 AM, JiPaul a écrit :
Olivier Goldberg wrote:

C'est surtout que pour ebay comme pour tout le reste, surtout quant il
s'agit d'achats d'occasion, l'acheteur a intérêt à cônnaître, au moins
approximativement, la valeur de ce qu'il s'apprête à acheter.
Et pour beaucoup de choses, c'est quand même assez facile à trouver,
entre les boutiques en ligne et les vrais magasins.

Certes. Mais c'est tellement souvent maintenant, que les prix sur eBay
montent au dessus de ce que je suis prêt à payer (par référence à ce que
tu dis), que je n'y vais plus que rarement.

Celui-là était-il cher ?
MacBook Pro Snow Leopard 15" *mat* Core 2 Duo 2,4Ghz 4/160Go : 1060€
<http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item0343065752>
Je me suis taté un moment pour remplacer mes 2 iMac-Intel blanc 20"

Refurb :
Le presque même en moins bien
MacBook 13" (brillant?) Intel Core 2 Duo 2,4GHz 2/128Go - Alu : 1400€

Le même en neuf (MB Pro 2,53Ghz brillant) : 1600€ (1340€ HT)

--
sm
blanc
SAM wrote:

Celui-là était-il cher ?

Je ne dis pas. Il y a quand-même parfois de bonnes occasions. Mais c'est
de plus en plus rare.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
1 2