achat à tokyo

4 réponses
menfin
salut les passionnés , je pars pour tokyo début avril et j'ai l'intention
de m'acheter un appariel numérique , les prix sont ils intéressants ?
quelqu'un a t il une expérience ? merci

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.605 / Virus Database: 385 - Release Date: 1/03/2004

4 réponses

Zord
menfin wrote:
salut les passionnés , je pars pour tokyo début avril et j'ai
l'intention de m'acheter un appariel numérique , les prix sont ils
intéressants ?

NB : la vie est très chère à Tokyo, mais c'est clair qu'ils ont de
l'avance sur nos gammes et nos prix.

Fred
menfin wrote:

salut les passionnés , je pars pour tokyo début avril et j'ai l'intention
de m'acheter un appariel numérique , les prix sont ils intéressants ?

Pas plus que ca, et les notices sont en general ecrite en Pokemon

quelqu'un a t il une expérience ? merci

Moins de 10% de difference sur l'EOS10d il y a 3 mois, sans parler de
garantie internationale.

Il y a mieux a faire et a voir que de perdre son temps a courir les
boutiques de photo quand on a la chance d'etre a Tokyo AMHA.
(Bon, OK, le Sony building et Akihabara *sont* a voir)

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.605 / Virus Database: 385 - Release Date: 1/03/2004

cloe
"menfin" a écrit dans le message de news:
4048a4cc$0$319$
salut les passionnés , je pars pour tokyo début avril et j'ai
l'intention

de m'acheter un appariel numérique , les prix sont ils intéressants ?
quelqu'un a t il une expérience ? merci

J'ai acheté personnellement à OSAKA il y a un peu plus de 2.5 ans un casio
QV4000 neuf pour 3000 Fr alors qu'il valait à l'époque + du double en france

et un Olympus E10 d'occasion (en boutique) pour 6500 FR alors qu'il valait
toujour à l'epoque 15000 FR en france.(le E20 venait de sortir au Japon)
Le plus interressant pour le beau matos c'est l'occasion car les Japonnais
friqués veulent toujours avoir le matériel dernier cri ce qui fait que le
marché de l'occas est très bas, par exemple un minolta A1 d'occas doit se
négocier a moins de 3000 FR car le A2 est sorti chez eux.

Jeremy Henderson
On Fri, 05 Mar 2004 17:20:58 +0100, Fred wrote:

menfin wrote:

salut les passionnés , je pars pour tokyo début avril et j'ai l'intention
de m'acheter un appariel numérique , les prix sont ils intéressants ?

Pas plus que ca, et les notices sont en general ecrite en Pokemon

quelqu'un a t il une expérience ? merci

Moins de 10% de difference sur l'EOS10d il y a 3 mois, sans parler de
garantie internationale.

Il y a mieux a faire et a voir que de perdre son temps a courir les
boutiques de photo quand on a la chance d'etre a Tokyo AMHA.
(Bon, OK, le Sony building et Akihabara *sont* a voir)

Tout a fait d'accord. Les "versions internationales" sont pas toujours
moins cheres qu'ici, et en plus on se sens "presse" de faire un achat mal
concu. C'est quand meme interessant de flaner en Akihabara pour avoir un
oeil sur les derniers "gadgets".

Si tu veux faire des economies en voyageant il vaut le cout d'aller a New
York - un APN, un iPod, un laptop, et tu as paye une bonne semaine de
vacances;-)

J;

--
Encrypted e-mail address. Click to mail me:
http://cerbermail.com/?nKYh3qN4YG