achat treo 650 au US

cassaigne Anthony
quand on achete un tre 650 aux US est il possible de la passer en
français. Et est ce que je n'aurais pas de problème pour le faire
reconnaitre par mon opérateur ?

ptitbrun
cassaigne Anthony a écrit :
quand on achete un tre 650 aux US est il possible de la passer en
français. Et est ce que je n'aurais pas de problème pour le faire
reconnaitre par mon opérateur ?
Merci

il existe deux versions de treo 650 au us, verifier qu'il s'agi bien de
la version gsm et qu'il ne soit pas simlocke sur l'operateur...
je ne sais pas a combien vous pensez le trouver aux us (clavier qwerty)
sur ebay ya ça:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category732&itemW60479628&rd=1&ssPageName=WD2V
ben vla, za +
PhilHips
ptitbrun wrote:
cassaigne Anthony a écrit :

[...]

http://www.iltelefoninonline.tim.it/n/0,,347%5E445544,00.html

Sur le site de l'opérateur italien Tim, en promo avec une carte
prépayée, à 649€ livraison comprise.
Julien
PhilHips wrote:

> http://www.iltelefoninonline.tim.it/n/0,,347%5E445544,00.html
>
> Sur le site de l'opérateur italien Tim, en promo avec une carte
> prépayée, à 649€ livraison comprise.

Hello !

Nouveau sur le niouzegroupe, je parcoure les sujets qui concernent le
Treo650, modèle que je viens d'acheter en Italie.

Une info donc : le prix courament pratiqué ici est de 699 €. Ne vous
laissez pas tenter par la version "TIM" à 649 € car, au contraire de
toutes les affirmations de l'opérateur d'état, le soft A ÉTÉ modifié.

J'en veux pour preuve les 2 seules langues disponibles : italien et
anglais. Exit donc l'EFIGS de la version "internationale". Et reste à
vérifier si c'est la seule limitation introduite. Je n'en ai pas eu le
courage et j'ai déboursé 50 € de plus...

En revanche, il est vrai que la partie GSM ne semble pas bridée à un
opérateur / un pays, contrairement aux "packages" que vous vous verrez
probablement offrir en France d'ici peu.