=>> Achat TV LCD sur Internet ?

13 réponses
_/-\\_ndré
Bonjour,

De ces différents sites où l'on peut acheter une télévision LCD SHARP,
lequel
peut-on privilégier (au niveau de la notoriété et en dehors du prix
proposé)?

Tous ces sites proposent des prix nettement inférieurs aux prix exigés dans
les magasins (2190 Euros)

Merci de parler de votre expérience personnelle .

http://www.multimageetson.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=200207L

http://www.kdp.fr/articles2.asp?id_groupe=1&id_categ=107&id=14218

http://www.triaxe-store.com/vente/f47-Sharp-Aquos-LCD-LC-26GA3E.htm

http://v2.webdistrib.com/(3d8eaeec3341c901)/cat/Image-Son-Television-Televis
eur-LCD-TV-SHARP-LC-26-GA3E__p_132741.html

http://www.laboutiquedunet.com/2/0/SHA00016/1/60/0.html

http://www.1000ordi.fr/4923

--
Cordialement

André

3 réponses

1 2
Nono Le Rouje/RBC
"Allo" a écrit dans
news::

Par principe je fuis la publicité car je considère qu'il n'y que les
mauvais produits qui en ont besoin. Par exemple, puisque nous sommes
dans un forum de photo, je n'ai jamais vu de publicité pour le
meilleur fabricant au monde de 24x36 : LEITZ

Meilleur, ça dépend pour quoi...Mais c'est vrai que les AF et cellules
d'exposition Leica sont hyper connues pour leurs qualités... ;-)

--
Nono Le Rouje/RBC
ICQ: 52647517
MSN: nonolerouje at netcourrier.com (regrouper/remplacer at par @)
`All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die.'
Dimitri
Salut,

"Allo" a écrit
Je ne partage pas votre denière phrase. Un LEICA coûte moins cher qu'une
voiture et pourtant, comme vous le dites avec tant de mépris, les masses
laborieuses les achètent. Quand on aime on ne compte pas. Je suis sûr que
beaucoup d'amateurs de photographie non fortunés ont acheté un LEICA.

"Mépris" vous vous méprenez mon cher ami !
Il est d'ailleurs amisant de voir que bien qu'un leica soit moins cher
qu'une voiture, je connais bcp plus de gens qui ont une voiture qu'un
Leica... Etonnant non.
Que des personnes "non fortunées" fassent l'acquisition d'un Leica ne me
surprend pas pas, le point rouge véhicule très de le phantasme du haut
gamme, du bel objet, du luxe, de l'eternel, de la précision inaltérable...
Le Leica est certainement à la photographie ce que Vuitton est à la
maroquinerie !

--
Bien cordialement.

Dimitri
Pebbe
Allo wrote:
"Dimitri" a écrit dans le message de news:
41aa06d7$0$31696$

La pub, ce n'est que du marketing, c'est fait pour vendre en masse, selon
son coeur de cible, il en faut ou il n'en faut pas.
Leica n'en a pas besoin, mais il ne veut pas vendre son appariel "aux
masses
laborieuses".

Je ne partage pas votre denière phrase. Un LEICA coûte moins cher qu'une
voiture et pourtant, comme vous le dites avec tant de mépris, les masses
laborieuses les achètent. Quand on aime on ne compte pas. Je suis sûr que
beaucoup d'amateurs de photographie non fortunés ont acheté un LEICA.

Je butte sur votre affirmation qui ferait bondir beaucoup de gens qui
"aime", qui nont parfois et même souvent "pas les moyens " et qui du
coup "comptent et recomptent" bien plus souvent qu'à leur tour.

Alors oui, Quand on aime *et* que l'on a de l'argent on ne compte pas.
1 2