Achat ventilateur MacBook Pro ?

paul
Bonjour,

j'ai le ventilateur gauche de mon MacBook Pro 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
(Model 1226) qui fait un potin du diable...

Le meilleur prix c'est ici ?
<http://www.ifixit.com/MacBook-Parts/MacBook-Pro-15-Inch-Model-A1226-Left
-Fan/IF185-076>

57$ soit dans les 40 euros, port compris

Meric pour vos infos
Paul

Aegidius
Le 28/09/11 01:16, paul a écrit :
Bonjour,

j'ai le ventilateur gauche de mon MacBook Pro 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
(Model 1226) qui fait un potin du diable...

c'est pas dit qu'un bon nettoyage a l'Air comprimé ne solutionne pas, et
tant que tu y es une petite goute d'huile sur l'axe et vérifier que
celui-ci ne bagote pas ?
paul
In article <4e832306$0$1409$,
Aegidius wrote:

et vérifier que
celui-ci ne bagote pas

Que veux-tu dire par là ?
Le Moustique
Le 28/09/11 23:41, paul a écrit :
In article<4e832306$0$1409$,
Aegidius wrote:

et vérifier que
celui-ci ne bagote pas

Que veux-tu dire par là ?

Que l'axe n'a pas du jeu et que l'hélice ne vibre pas, ne tourne pas en
faisant des 8, ce qui bouffe de la puissance et la ralentit. :-)
(Non, ce n'est pas à proprement dire un terme technique... )

--
/) Le Moustique
-:oo=
Aegidius
Le 29/09/11 08:03, Le Moustique a écrit :
Le 28/09/11 23:41, paul a écrit :
In article<4e832306$0$1409$,
Aegidius wrote:

[...]

en faite rentre en vibration, là il faut changer

(Non, ce n'est pas à proprement dire un terme technique... )

ça se dit en mécanique (atelier)
truc
Aegidius wrote:

> [...]

en faite rentre en vibration, là il faut changer

> (Non, ce n'est pas à proprement dire un terme technique... )

Paul, es-tu aller voir sur <www.bricomac.com/>, c'est souvent moins cher
que les US ou la GB.

--
B. Graignic