Achat Visual Basic 6

jpils
Bonjour

Je cherche =E0 acheter une licence Visual Basic 6

BigMoc
jpils a formulé ce mercredi :
Bonjour

Je cherche à acheter une licence Visual Basic 6

Pour info,

visual basic.NET express est gratuit... Tu devrais y passer, VB6 vit
ses dernières heures.

jpils
BigMoc wrote:
[...]

Mais mon application est en VB6
C'est compatible??

BigMoc
jpils a exposé le 02/03/2006 :
BigMoc wrote:
jpils a formulé ce mercredi :
Bonjour
Mais mon application est en VB6

C'est compatible??

Absolument pas, il faut tout réécrire hélas...
C'est dans le cadre d'un nouveau projet que ça serait interessant pour
toi...La forcément.

Regarde sur Ebay il y en a une en vente :

http://cgi.ebay.fr/VISUAL-BASIC-6-0-Edition-Professionnelle-avec-licence_W0QQitemZ7222151647QQcategoryZ188QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

jm ammirati
Bsr

J'ai Visual Studio 6 a vous offrir si vous voulez, dedans il ya VB 6
je m en sers pas
Cordialement

"BigMoc" a écrit dans le message de news:

jpils a exposé le 02/03/2006 :
BigMoc wrote:
jpils a formulé ce mercredi :
Bonjour