Achats de Supports en Ligne - Questions

mrworry
Bonjour,

Je n'ai encore jamais achete de dvd en ligne et j'aimerais le faire, pour
environ 300 DVD-R.

Je me suis d'abord demande quels sont les risques quant aux douanes ?

J'ai retenu kelke boutiques :

Jaydisk
Nierle
Dretschler

Q'en pensez vous ?

Merci

mrworry

mrworry
Chez euro ?

Tu veux dire, dans la zone euro ?

Et les taxes sur la copie privee ?

Merci
a+
mrworry

> [...]

pour
> environ 300 DVD-R.
>
> Je me suis d'abord demande quels sont les risques quant aux douanes ?

*core*administrator
On Sun, 2 Apr 2006 11:41:47 +0100, "mrworry"
wrote:

Bonjour,

Je n'ai encore jamais achete de dvd en ligne et j'aimerais le faire, pour
environ 300 DVD-R.

A ce sujet, j'aimerais bien pouvoir faire une petite
comparaison sur les prix de vente des DVD vierges dans différents pays
de la communauté.

Je commence donc en donnant un prix valable ici en Belgique
dans un magasin d'informatique "ordinaire". J'ai acheté hier des DVD
vierges (en -R ou en +R le prix est le même) et j'ai payé 9,50 euros
pour un pack de 25 DVD (donc sans boitier). Ce sont des Philips.

Que paye-t-on pour le même genre de Dvd en France ?
Stephane Legras-Decussy
"mrworry" a écrit dans le message de news:
442f9c5a$0$1150$

Je n'ai encore jamais achete de dvd en ligne et j'aimerais le faire, pour
environ 300 DVD-R.

nierle.
25 euros les 50 verbatim.
livraison ultra rapide.

Je me suis d'abord demande quels sont les risques quant aux douanes ?

les chiens sentent la drogue, pas encore les DVD...
louis
pas de taxe pour copie privée pour commande au Luxembourg Essaie EUrotape il
y en a à 0,19? le DVD vierge

> tu peux commander sans problème chez EURO....... par exemple au

Luxembourg

Christian Fabre
Le Sun, 2 Apr 2006 11:41:47 +0100, "mrworry"
s'exprima en ces termes :

Je me suis d'abord demande quels sont les risques quant aux douanes ?

Les boîtes qui livrent se couvrent avec un baratin du genre : "si dans
votre pays il y a une taxe spécifique, à vous de voir" :-))

Comme le dit si finement Stéphane, les chiens renifleurs de DVD n'étant
pas encore sur le marché...
--
Christian Fabre
http://cil.capbrun.free.fr/