[ACHETE] 3 Verres a cocktail Christofle (argent ou vermeil) annees '70

2 réponses
yy
Je recherche 3 verres a cocktail, de marque Christofle, en metal argente ou en vermeil.
Ces verres etaient encore vendus dans les annees '70, mais ce modele n'existe plus alors que je cherche a completer mon service.

Faire offre en NG.
Merci

2 réponses

no-spam
yy wrote (écrivait) :

Je recherche 3 verres a cocktail, de marque Christofle, en metal argente ou en
vermeil.
Ces verres etaient encore vendus dans les annees '70, mais ce modele n'existe
plus alors que je cherche a completer mon service.

Faire offre en NG.
Merci

essayez d'aller dans les centres d'Emmaus, vous devriez trouver assez
facilement ce que vous cherchez, bonne chance

yy
"no-spam" a écrit dans le message de news:
yy wrote (écrivait) :

Je recherche 3 verres a cocktail, de marque Christofle, en metal argente ou en
vermeil.
Ces verres etaient encore vendus dans les annees '70, mais ce modele n'existe
plus alors que je cherche a completer mon service.

Faire offre en NG.
Merci

essayez d'aller dans les centres d'Emmaus, vous devriez trouver assez
facilement ce que vous cherchez, bonne chance

Cela fait des annees que je frequente irregulierement les Puces et brocantes diverses sans avoir vu les verres convoites (sauf une
fois, et en trop mauvais etat).
Si vous voyez ce que je cherche, faites-moi signe.
Merci