Achète anciens échiquiers électroniques

AZ
Bonjour,

je recherche les échiquiers électroniques anciens et je suis prêt à les
payer un bon prix (dépendant évidemment du modèle !)..

Je recherche en particulier :
- les échiquiers bois de toutes marques,
- Fidelity Electronics : séries Excel, Designer en particulier mais tous
m'intéressent potentiellement
- Mephisto : Berlin Pro, modules pour Exclusive, Bavaria, etc...
- Novag : Scorpio, Diablo, etc.
- Saitek : modules pour Renaissance
- Applied Concepts : tous

Me contacter à l'adresse : a l a i n z a à h o t m a i l (c o m)

merci d'avance et bonne journée,
Alain

bjakson
Bonjour j 'ai un Applied Concept GGM ( great Game machine , avec module
Morphy Edition ) .

Fonctionnement à vérifier , mais doit être OK , stocké dans de bonnes
conditions .

MP sur , en enlevant ce qui doit l'être .

JB

4719b922$0$27381$