Achète APN 2.1 ou 3.2 M pixels

chapi chapo
Salut,

Recherche APN d'occasion (- 1 an), 2.1 ou 3.2M pixels.

A+
Christian

Pascal
Bonsoir,
Je vends un APN HP Photosmart 320 (2.1 mp), lequel n'a jamais servi (cadeau
d'entreprise).
Si vous êtes intéressé, proposez-moi un prix.
Cordialement
Pascal
"chapi chapo" a écrit dans le message de
Salut,

Recherche APN d'occasion (- 1 an), 2.1 ou 3.2M pixels.

A+
Christian

JLC
Salut,
Je te propose un APN HP Photosmart 735 3,2 Mpixels acheté en juin 2003,
avec carte SD 64 Mo, câble de transfert, CDRom, facture d'achat,
emballage,etc. pour 160 euros, inclus frais de contre-remboursement.
Motif : c'est un compact, et je n'arrive pas à me défaire de mes
réglages très personnalisés sur mon vieux reflex Canon argentique (sans
AF) avec mes trois objectifs. Sensiblerie de ma part ? L'APN fonctionne
pourtant sans aucun problème...
Suite éventuelle sur mon mail perso.
--

Si réponse directe, effacer uuyxxx
@ + et cordialement
Salut,

Recherche APN d'occasion (- 1 an), 2.1 ou 3.2M pixels.

A+
Christian

DM

Salut,

Recherche APN d'occasion (- 1 an), 2.1 ou 3.2M pixels.

A+
Christian

je vends un sony DSC P10

c un 5 megapixels
vendu avec tous les accessoires d'origine
250 €, frais de port inclus