achète carte mère

proff61
recherche Carte mère Asrock K7 Upgrade-600 - Socket A pour Athlon
XP/Athlon/Sempron/Duron ou autre marque

merci

Pingoo
Bonsoir,
J'ai une ECS K7S5A neuve dans sa boite 30€
Cdlt
Alain

recherche Carte mère Asrock K7 Upgrade-600 - Socket A pour Athlon
XP/Athlon/Sempron/Duron ou autre marque

merci

Batgio03
"proff61" a écrit dans le message de
recherche Carte mère Asrock K7 Upgrade-600 - Socket A pour Athlon
XP/Athlon/Sempron/Duron ou autre marque

merci

dispo au choix sur Lyon ou Allier ou envoi par La Poste (frais d'expédition

en sus dans ce cas):
1) MSI KT4V-L pour 30 euros
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UIDb0
état comme neuve issue de destockage d'assembleur

2 ) MSI KT3Ultra2-R pour 25 euros
http://www.abit.com.tw/page/en/motherboard/motherboard_detail.php?pMODEL_NAME=AT7-MAX2&fMTYPE=Socket+A
état comme neuve issue de destockage d'assembleur

3 ) Abit AT7-MAX2 pour 50 euros hors frais d'expédition
http://www.abit.com.tw/page/en/motherboard/motherboard_detail.php?pMODEL_NAME=AT7-MAX2&fMTYPE=Socket+A
neuve dans sa boite avec bundle complet

Batgio03
[...]

correction du lien pour la MSI KT3Ultra2-R

http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID41

F4TJI
[...]

Salut badgio

Simplement pour confirmer mon mail du 7 janvier via gmail
Le dd 40G est hs, d'ailleur l'information "MHS ": moteur hs etait
signalée dessus
Bye
Jean Pierre

Pingoo