Achéte DD SCSI max 4 Go + CDrom + Zip externe

isi
J'achéte un disque dur , même de petite capacité (min 512 mo tout de même),
un lecteur de CDrom (externe de préf) ainsi qu'un lecteur ZIP(externe
uniquement)100 ou 250 mo. Le tout en SCSI uniquement.
Et pourquoi pas un boîtier Externe SCSI 5"1/4 si vous avez.
Faites vos offres, merci

Phil 93

[...]

Vous êtes où ?

J'ai des petits disques SCSI 100 Mo, 400 Mo, 500 Mo, 1 Go ...
Je suis en région parisienne

Si vous souhaitez me contecter par email remplacer _point_ par
un point.

framboisier_fr
Bonjour

J'ai plusieurs disques SCSI en 50 et 68 pins:
ST32171N 2go 7200tr/min U-SCSI
ST34371N 4 Go 7200tr/min U-SCSI
ST34572W 4Go 7200tr/min UW-SCSI
DEC/Quantum DSP3210 2Go 5400 tr/min Fast SCSI 1Mo de cache
HP C2490 2go 6400 tr/min Fast SCSI
Je dois avoir aussi 2 ou 3 quantum lightning 540Mo et 730Mo dans un état
inconnu

40ddd93d$0$29361$

isi
Je suis sur Lyon.