[ACHETE] : Ecran CRT 15"

Aymeric
Bonjour,

je cherche des écrans CRT de 15" en état de marche
Sur Paris ou banlieu sud
C'est urgent : mail : news@fouchault.net (avec le prix que vous en voulez,
mais bon, je ne mettrais pas une fortune non plus...)
J'aimerai en récupérer ce lundi si possible.

PS: 15" est la taille exact des écrans que je cherche. Ne me proposer pas du
14 ou du 17

Merci.

Aymeric.

Assos. W.D.A.
Aymeric a formulé ce dimanche :
Bonjour,

je cherche des écrans CRT de 15" en état de marche
Sur Paris ou banlieu sud
C'est urgent : mail : (avec le prix que vous en voulez,
[...]

Arf,

Dommage, nous en avions des caisses...
Acheter un 15 pources, ca ne doit pas depasser les 5 euros...

--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :