Achète jeux vidéo

Christian HUYNH
Bonjour,

Collectionneur je recherche des jeux et des consoles, des ordis mêmes très
anciennes comme :

Nintendo
Nes
Super Nintendo
Nintendo 64
Gameboy
Gameboy Color
Gameboy Advance
etc

Sega
Master System
Megadrive
Saturn
Dreamcast
MegaCD
etc

Atari
2600
7800
Jaguar
Lynx 1 et 2

Sony
Playstation 1 et 2

Ordis
Amstrad
Amiga
Atari
Sinclair
Philips
etc

Je suis ouvert à toutes propositions, je paie cash et je peux me déplacer
tous ces département : 06,11,13,30,34,38,69,81,82,83,84

Merci A+

Genet/Stephane
Bonjour, Mr HUYNH

J'ai mon fils qui a une console de jeux, qui pourrait vous intéresser :
+quelque jeux, quantité inconnu?
la MARQUE DU JEUX: est Nintendo ou Super Nintendo.
Je vais me renseigner, de la marque exact et du nombre de jeux.
Si ça vous intéresse laisser moi un E-mail.
Quelle proposition niveau prix , vous ferez a ce lots.
Département 35 Ille & Vilaine.
Pas sérieux s'abstenir!
Merci a bientôt

de news: 425d1a56$0$819$