ACHETE MONTRES DE MARQUE POUR HOMME ET FEMME

Kathy NGUYEN
COLLECTIONNEUR AU MEILLEUR PRIX

ACHÈTE MONTRE DE MARQUE HOMME ET FEMME
ANCIENS MONTRES DE GOUSSETS
TOUS DOCUMENTS ET LIVRES SE RAPPORTANT A L'HORLOGERIE ANCIENNE ET MODERNE

Pour me contacter

Par email : patrimoines@orange.fr
ou mobile : 06 61 53 97 73
Pas sérieux s'abstenir

latruitedeschubert
Salut

J'ai qulques montres en plastique "DE MARQUE" gagnées à des concours
publicitairess dont je pourrai ,eventuellement , me separer
Faire offre SERIEUSE sur ce forum
D'avance MERCI
Latruite
Blabla

Salut

J'ai qulques montres en plastique "DE MARQUE" gagnées à des concours
publicitairess dont je pourrai ,eventuellement , me separer
Faire offre SERIEUSE sur ce forum

ben je suppose que tu auras des propositions adaptées si tu cites les
marques ou modèles ?