ACHETE pc portable mini 2ghz ou xp2000

1 réponse
NetNet
Donc je chereche un ou deux pc portable avec procc mini 2ghz, mini 256mo de
ram, didsque dru mini 30go, ecran 14 ou 15p, autonomie batterie minimum 1h30
et minimum graveur cdrw ou dvdrw, faire offre .

J'ai un budget maxi de 650 euros par pc , car il y a du neuf a 699 euros
chez Auchan, et conforama.

Paiement en contre remboursement.

@ bientot.
Urgent
m.steph6@voila.fr

1 réponse

NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.

"NetNet" a écrit dans le message news:
41cac785$0$9547$
Donc je chereche un ou deux pc portable avec procc mini 2ghz, mini 256mo
de

ram, didsque dru mini 30go, ecran 14 ou 15p, autonomie batterie minimum
1h30

et minimum graveur cdrw ou dvdrw, faire offre .

J'ai un budget maxi de 650 euros par pc , car il y a du neuf a 699 euros
chez Auchan, et conforama.

Paiement en contre remboursement.

@ bientot.
Urgent