Achète vieux magazines de "Science et Vie"

Yves MARTIN
Je collectionne depuis des années le magazine "Science et Vie".
Malheureusement, il me manque quelques numéros ...

Si de vieux numéros trainent chez vous, dans votre grenier ou ailleurs, je
suis preneur ! Je paye le transport et le magazine bien sûr !

Voici les numéros que je cherche : Tous les numéros avant juin 1989 (avant
le numéro 861) et en priorité :

1064 mai 2006
1056 septembre 2005
1019 août 2002
963 décembre 1997
961 octobre 1997
959 août 1997
958 juillet 1997
957 juin 1997
952 janvier 1997
940 janvier 1996
939 décembre 1995
938 novembre 1995
936 septembre 1995
934 juillet 1995
933 juin 1995
932 mai 1995
930 mars 1995
928 janvier 1995
925 octobre 1994
923 août 1994
921 juin 1994
918 mars 1994
911 août 1994
910 juillet 1994
909 juin 1994
907 avril 1994
906 mars 1994
860 mai 1989
859 avril 1989
858 mars 1989
857 février 1989
856 janvier 1989

Voici les numéros en double que je peux évantuellement échanger :

897 juin 1992
1037 février 2004
1038 mars 2004
1039 avril 2004
1041 juin 2004
1042 juillet 2004
1043 août 2004
1044 septembre 2004
1047 décembre 2004
1048 janvier 2005
1049 février 2005

Ciao !

--
Cordialement,

Yves Martin
ymartin@mail.com

** SPEED ** RETENTION ** COMPLETION ** ANONYMITY **
http://www.usenet.com

xrv
Bonjour

je vous ai envoyé 2 mails aux adresses presentes sur ce forum, sans
reponse, peut etre sont ce des adresses non valides. J'ai 15 SV que vous
cherchez a votre disposition.

merci

"Yves MARTIN" wrote in

[...]

Yves MARTIN
J'ai répondu à votre email...
Donnez moi vos coordonnées pour que je puisse vous appeller.
Je vie au Canada, donc les frais de ports sont certainement plus importants
qu'en France métropolitaine.

--
Cordialement,

Yves Martin

** SPEED ** RETENTION ** COMPLETION ** ANONYMITY **
http://www.usenet.com
xrv
"Yves MARTIN" wrote in

J'ai répondu à votre email...
Donnez moi vos coordonnées pour que je puisse vous appeller.
Je vie au Canada, donc les frais de ports sont certainement plus
importants qu'en France métropolitaine.

Pas vu de mail, réessayer à et on continue en
mail privé.En effet les frais de port seront un peu plus elevés.

cordialement

yvienne
Le jeudi 19 Juillet 2007 à 22:43 par Yves MARTIN :
[...]

Bonjour,

Si vous cherchez toujours à compléter votre collection de S&V, je viens de poster l'annonce suivante. http://www.leboncoin.fr/livres/507187928.htm

Bonne journée.

Yann Vienne.

PS : évidemment il faudrait compter plus pour les frais de port. Je comptais 2€ dans les 4 du numéro mais d'après le site de la poste un colis France-Canada de 2kg (environ 10 numéros) ferait 31€10 donc mettons 5€/numéro dont 3 de port. A priori.

Mon e-mail :
fab24
[...]

Bonjour j'ai des SV des 50 en bon état est ce que cela vous intéresse toujours ?
willy29
[...]
J'ai des magazines "Science et Vie" d'avant juin 1989 et d'avant le numéro 861 en bon état.
J'habite en Suisse.
Est ce que cela vous intéresse toujours ?