ACHETE VOS VIEUX LIVRES

4 réponses
wolfrock
J'achète les livres qui vous encombrent.

Etudie toutes propositions.

4 réponses

euvrard.didier
j'ai environ 300 livres de science fiction en anglais,un certain
nombre de bd "mad" en anglais,plus au moins autant de
livres science fiction et divers(politique,et roman) en français,ça
me prend de la place et je voudrais me separer du tout meme à un prix
modique.Mon tel:0621442346,merci de me dire si oui ou non cela vous
interresse,salutations....didier..
Serge
"didier" a écrit
dans le message de news:
45bf8cc9$0$21145$
| j'ai environ 300 livres de science fiction en anglais,un certain
| nombre de bd "mad" en anglais,plus au moins autant de
| livres science fiction et divers(politique,et roman) en français,ça
| me prend de la place et je voudrais me separer du tout meme à un prix
| modique.Mon tel:0621442346,merci de me dire si oui ou non cela vous
| interresse,salutations....didier..
|

Bonsoir,
Savoir si oui ou non ?

réponse :Non....
;-)

Serge
Seb
"Serge" a écrit dans le message de
news: 45bf8fa6$0$21142$

"didier" a écrit
dans le message de news:
45bf8cc9$0$21145$
| j'ai environ 300 livres de science fiction en anglais,un certain
| nombre de bd "mad" en anglais,plus au moins autant de
| livres science fiction et divers(politique,et roman) en français,ça
| me prend de la place et je voudrais me separer du tout meme à un prix
| modique.Mon tel:0621442346,merci de me dire si oui ou non cela vous
| interresse,salutations....didier..
|

Bonsoir,
Savoir si oui ou non ?

réponse :Non....

C'est normal, les fumiers ne savent pas lire !!!

Acer
wolfrock a formulé ce samedi :
J'achète les livres qui vous encombrent.

Etudie toutes propositions.

Quels genres de livres ? Romans, BD, Livres documentaires ?