Acheter un 2eme modem ADSL

terry
J'ai pris un abonnement chez Tiscali avec le pack 512k.
J'ai 2 PC chez moi, et j'aimerai savoir si je peux acheter un 2ème modem au
magasin. De préference le même : Sagem. Il est à 49 euros. Mais il parait qu'ils
sont bloqué et qu'on est obligé de prendre encore un abonnement.

Vrai ou faux ?

http://forums.club-internet.fr/

Spyou
"terry" a écrit dans le message de

[...]

Il sont pas spécialement bloqués .. Mais tu ne fera pas passer deux
connexions ADSL sur la meme ligne

(as-tu deja essayé de connecter deux modems RTC en meme temps ? :))

Il faut acheter un routeur

terry
Je sais qu'on ne peut pas utiliser en meme temps. Mais comme ça au moins, mon
petit frère n'a pas besoin d'empreinter mon modem (pour brancher sur son PC)
quand je ne suis pas à la maison. Plus besoin de débrancher et rebrancher à
chaque fois.

Tu veux dire qu'ils ne sont pas bloqué parce que je l'utilise pour le meme FAI ?

http://forums.club-internet.fr/
Spyou
[...]

Il devra quand meme debrancher ton modem ADSL a toi pour que le sien
synchronise et inversement ..

Franchement, pour 20 euro de plus t'as un routeur .. pourquoi t'en priver ?
:)

Tu veux dire qu'ils ne sont pas bloqué parce que je l'utilise pour le meme
FAI ?

Y'a pas de blocage en fonction du FAI sur les modems ADSL (hormis les
freebox :))

Rakotomandimby Mihamina
terry wrote:
Je sais qu'on ne peut pas utiliser en meme temps.

routeur .
soit tu fais routeur avec ton PC ( et donc tu le laisse allumé en ton
absence ) soit tu utilise un modem-routeur

Tel : +33 2 38 76 43 65