Acheter un BlackBerry ou HTC?

Don Juan
Bonjour à tous
Ma question es par rapport aux moblie devices (PDA, SmartPhones) avec
Outlook.

Je sais que quelques collègues ont le BlackBerry P8000, et autres le HTC
S620.
Je ne sais pas la differnce réel entre ces deux apareils.
Est-ce qu'un pourrait me dire la diference svp? et aussi un conseil par
rapport à l'achat?
Est-ce que le BB accepte direct push comme le HTC?
L'installation pour les e-mail du BB est-il compliqué (est-ce que je
pourrait la faire avec un mode d'emploi?)

Merci de votre aide et commentaires.

Waree
Salut, tu devrais te rendre sur des forums consacrés aux PDA (pdaddict par
exemple) tu trouveras tout les réponses là bas. Pour les blackberry, il
parait que les serveurs qui gèrent les mails, se trouvent aux états unis, si
tes mails concerne ton travail et que ce sont des infos sensibles, je te
conseil de faire attention... Les grandes oreilles de l'oncle sam sont à
l'écoute (et à la lecture).
--
Houari/Waree

Bonjour tous
Ma question es par rapport aux moblie devices (PDA, SmartPhones) avec
Outlook.

Je sais que quelques collgues ont le BlackBerry P8000, et autres le HTC
S620.
Je ne sais pas la differnce rel entre ces deux apareils.
Est-ce qu'un pourrait me dire la diference svp? et aussi un conseil par
rapport l'achat?
Est-ce que le BB accepte direct push comme le HTC?
L'installation pour les e-mail du BB est-il compliqu (est-ce que je
pourrait la faire avec un mode d'emploi?)

Merci de votre aide et commentaires.

Christophe Cordonnier
Pour moi le choix est vite fait : Windows Mobile car système beaucoup plus
ouvert que BB permettant d'installer bien plus de logiciels.

Pour ton problème la question suivante doit trouver réponse avant de pouvoir
t'aider :
- Quel est le type de serveur de messagerie auquel tu dois te connecter ?

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Bonjour tous