acheter chez digibao, le site des photographes par excellence!

daniel dochas
http://www.digibao.fr/

1 2 3
Alf92
daniel dochas () a écrit
dans news:44cb0ef5$0$860$ :

http://www.digibao.fr/

c'est quoi cette pub à la noix ?
ce genre de message n'a rien à faire ici.
pourquoi fais-tu cela ?

--
Cordialement,
Alf92

Little Cloud
44cb4a3a$0$12376$

daniel dochas () a écrit
dans news:44cb0ef5$0$860$ :

http://www.xxxxxxx.fr/

c'est quoi cette pub à la noix ?
ce genre de message n'a rien à faire ici.
pourquoi fais-tu cela ?

C'est vrai que la tienne est plus discrète.

Alf92
Little Cloud (nowhere) a écrit
dans news:44cb887a$0$31797$ :

[...]

mon intervention où je parle de digibao n'est pas de la pub, juste un
avis.
une réponse à une question.

maintenant je reconnais qu'un avis positif est la meilleure pub qui
soit. :-)

--
Cordialement,
Alf92

Stéphan Peccini

mon intervention où je parle de digibao n'est pas de la pub, juste un
avis.
une réponse à une question.

Vu le nombre de fois où la question du site d'achat est posée, on peut
considérer que l'intervention du posteur initial est une anticipation sur
les futures, voire une FAQ issu de son expérience, non ?

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Stéphan Peccini

Vu le nombre de fois où la question du site d'achat est posée, on peut
considérer que l'intervention du posteur initial est une anticipation sur
les futures, voire une FAQ issu de son expérience, non ?

J'ai oublié le smiley ;-)

--
Stephan Peccini
PhotoNature : <URL:http://www.photonature.fr>

Uly
"daniel dochas" a écrit dans le message de news:
44cb0ef5$0$860$
http://www.digibao.fr/

La publicité commerciale est interdite ici !

Little Cloud
"Uly" a écrit dans le message de news:
44cbace9$0$885$

"daniel dochas" a écrit dans le message de news:
44cb0ef5$0$860$
http://www.xxxxxxx.fr/

La publicité commerciale est interdite ici !

Ben alors commence par ne pas recopier bêtement le lien dans ta réponse
!

Alf92
Stéphan Peccini () a écrit
dans news: :

[...]

tu as raison pour smiley , car nous sommes un peu comme chien et chat.
:-)

disons qu'avec un peu plus d'argument, le post initial aurait pu être
interessant... s'il n'était pas hors charte.
il y a NG dédié à ça : alt.fr.rec.photo.numerique.vpc

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Little Cloud (nowhere) a écrit
dans news:44cbb30f$0$31797$ :

http://www.xxxxxxx.fr/

La publicité commerciale est interdite ici !

Ben alors commence par ne pas recopier bêtement le lien dans ta
réponse !

tu as eu du bol en masquant le nom du site par des "x" dans le lien
fourni, car au .fr près il s'agit de tout autre chose... et la c'est toi
qui faisais de la pub !
au fait, X, ça veux dire quoi ? :-)

--
Cordialement,
Alf92

Dave
moi par principe ne n'acheterai jamais sur internet
c'est quand t'a des problemes que tu t'en appercois
rien ne vaut un bon magasin en plus moi j'ai reussi a obtenir le meme prix
sur sur internet