Où acheter congélateur vraiment discount ?

3 réponses
Paul Sellis
Désolé, je suis un peu hors sujet, mais je n'arrive pas à trouver un
newsgroup fr dédié à l'électroménager...

Je recherche un congélateur armoire dans les 200 litres, dans les 1ers
prix, peu importe la marque.

Sur internet les comparateurs filtrent d'abord par la marque, alors ça
risque d'être une recherche pénible s'il faut que je regarde tous les
modèles...

Pour l'instant j'en suis à un "Domeos" (marque des hypermarchés Cora je
pense) à 250 euros. Et je l'ai trouvé à mon hypermarché du coin !

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup.
Paul

3 réponses

MARCHANDIAU gerard
Un conseil d'amis,
Vas voir chez Emaus ou Troc de l'ile de ta région et tu en trouveras des pas
chers et qui fonctionnent très bien

"Paul Sellis" a écrit dans le message de
news:
Désolé, je suis un peu hors sujet, mais je n'arrive pas à trouver un
newsgroup fr dédié à l'électroménager...

Je recherche un congélateur armoire dans les 200 litres, dans les 1ers
prix, peu importe la marque.

Sur internet les comparateurs filtrent d'abord par la marque, alors ça
risque d'être une recherche pénible s'il faut que je regarde tous les
modèles...

Pour l'instant j'en suis à un "Domeos" (marque des hypermarchés Cora je
pense) à 250 euros. Et je l'ai trouvé à mon hypermarché du coin !

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup.
Paul

nospam
Paul Sellis wrote (écrivait) :

Quels sont vos conseils ?

d'être moins pingre, tu souffriras moins ;-)

ratamar
mistergooddeal.com voici une bonne adresse pour acheter des produits
discount

"Paul Sellis" a écrit dans le message de news:

Désolé, je suis un peu hors sujet, mais je n'arrive pas à trouver un
newsgroup fr dédié à l'électroménager...

Je recherche un congélateur armoire dans les 200 litres, dans les 1ers
prix, peu importe la marque.

Sur internet les comparateurs filtrent d'abord par la marque, alors ça
risque d'être une recherche pénible s'il faut que je regarde tous les
modèles...

Pour l'instant j'en suis à un "Domeos" (marque des hypermarchés Cora je
pense) à 250 euros. Et je l'ai trouvé à mon hypermarché du coin !

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup.
Paul