Où acheter congélateur vraiment discount ?

Le
Paul Sellis
Désolé, je suis un peu hors sujet, mais je n'arrive pas à trouver un
newsgroup fr dédié à l'électroménager

Je recherche un congélateur armoire dans les 200 litres, dans les 1ers
prix, peu importe la marque.

Sur internet les comparateurs filtrent d'abord par la marque, alors ça
risque d'être une recherche pénible s'il faut que je regarde tous les
modèles

Pour l'instant j'en suis à un "Domeos" (marque des hypermarchés Cora je
pense) à 250 euros. Et je l'ai trouvé à mon hypermarché du coin !

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup.
Paul
MARCHANDIAU gerard
Le #890148
Un conseil d'amis,
Vas voir chez Emaus ou Troc de l'ile de ta région et tu en trouveras des pas
chers et qui fonctionnent très bien

"Paul Sellis" news:
[...]

nospam
Le #890147
Paul Sellis
Quels sont vos conseils ?

d'être moins pingre, tu souffriras moins ;-)

ratamar
Le #889937
mistergooddeal.com voici une bonne adresse pour acheter des produits
discount