acheter demo non off ?

12 réponses
gisou
bonsoir ....Etant abonnee a c+sat et tps ,je voudrai savoir kel demo,
a acheter ;sans avoir semble t il a changer les cartes des demos
offficels .....

2 réponses

1 2
mm
Le Fri, 07 Jul 2006 14:18:14 +0200, Ausene Surpin Satellite a écrit :

"mm" a écrit dans le message de news:

Il y a les Dreambox, plus cher mais bone qualité, ceux qui passent par
les aes ont à peine vu la différence... une journée tout au plus.
L'énorme intérêt des Dream est qu'elles tournent sous Linux, ça veut
dire que tu peux faire plein de choses par toi-même, sans aller
jusqu'à programmer, des scripts sympas, etc... Un version avec DD te
permettra d'enregistrer trés simplement et grâce à l'interface
réseau 100 Mbits, tu peux faire du stream vers ton PC où transférer
les enregistrements pour les graver.

Bye

pas mal la clio mais la bmw c'est mieux ! entre ce que vous proposez et le
simba, le budget sera plus que double

un choix

s.

Sauf que vu sa demande, l'aston ne fonctionnera pas...
Et si aston est une bmw, alors les dreams sont des formules 1.
Sur Internet il y a plein de sites de passionnés sur les dreambox, pas
sur aston.

Bye
Ausene Surpin Satellite
la question était :
Etant abonnee a c+sat et tps ,je voudrai savoir kel demo,
a acheter ;sans avoir semble t il a changer les cartes des demos
offficels .....

donc, sauf pour tps ou il faut toujours changer de carte si on veut utilisr
un appareil acheté
le simba se justivie pleinement

quel est le budget pour un simba ?
quel est le budget pour un dream ?

S.
"mm" a écrit dans le message de news:

Le Fri, 07 Jul 2006 14:18:14 +0200, Ausene Surpin Satellite a écrit :

"mm" a écrit dans le message de news:

Il y a les Dreambox, plus cher mais bone qualité, ceux qui passent par
les aes ont à peine vu la différence... une journée tout au plus.
L'énorme intérêt des Dream est qu'elles tournent sous Linux, ça veut
dire que tu peux faire plein de choses par toi-même, sans aller
jusqu'à programmer, des scripts sympas, etc... Un version avec DD te
permettra d'enregistrer trés simplement et grâce à l'interface
réseau 100 Mbits, tu peux faire du stream vers ton PC où transférer
les enregistrements pour les graver.

Bye

pas mal la clio mais la bmw c'est mieux ! entre ce que vous proposez et
le
simba, le budget sera plus que double

un choix

s.

Sauf que vu sa demande, l'aston ne fonctionnera pas...
Et si aston est une bmw, alors les dreams sont des formules 1.
Sur Internet il y a plein de sites de passionnés sur les dreambox, pas
sur aston.

Bye

1 2