acheter des films sur canalsat avec cam Aston

1 réponse
colinot
bonjour

personne ne peut répondre a mon message ?

que faut il pour pouvoir acheter des films ou evenements sur canalsat
(kiosque) ??

j'ai une cam aston 1.05 et j'ai acheté le live de "1ere compagnie" et ça
ne marche pas :(

ma question est donc la suivante: est ce que ça marchera si je mets une
cam aston 2.0 ?

merci d'avance :)

1 réponse

colinot
colinot a écrit :
bonjour

personne ne peut répondre a mon message ?

que faut il pour pouvoir acheter des films ou evenements sur canalsat
(kiosque) ??

j'ai une cam aston 1.05 et j'ai acheté le live de "1ere compagnie" et ça
ne marche pas :(

ma question est donc la suivante: est ce que ça marchera si je mets une
cam aston 2.0 ?

merci d'avance :)

bon finalement j'ai trouvé tout seul en fouillant.
c'etait un probleme dans les parametres PPV de ma CAM 1.05
excusez pour le dérrangement.