Acheter en Allemagne ?

Gilles
Bonjour,
Je suis bien tenté par acheter ma Dreambox dm500 en Allemagne.
Elle est en effet à 150 Euros contre 210 Euros en France, les frais de port
sont comparables (<15 Euros).
Qui a déja tenté l'expérience ?

Merci.

Gilles

a que coucou
Perso je te le conseillerais, et en même temps je ne te le conseillerais
pas...

Si tout va bien, alors c'est une bonne affaire, par contre si t'as un
problème avec le démo, ça risque d'être galère pour le SAV...

mais bon c'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut, mais c'est une éventualité
à envisager.
WillyNT
Pareil, une 7000.
No problem...
--
William Levra-Juillet
http://www.directupdate.net/

"bone collector" wrote in message
> [...]

4239fd62$0$3134$
> Moi et plein de monde sans problème

Gilles
Sur quel site est-ce que vous commandez ?

"WillyNT" a écrit dans le message de
Pareil, une 7000.
No problem...
--

> oui aussi
>
> "Runge" a écrit dans le message de news:
> 4239fd62$0$3134$

de

Runge
Regarde sur Ebay les pros allemands