Acheter Flash en occasion?

maikho
Bonjour, j'aimerai acheter le logiciel Flash que je trouve relativement cher
sur ce site.

Il reste donc plusieurs solutions :

1-Acheter flash d'occasion ?
Pourrais-je avoir la licence ? mon nom? comment faire?

2-Acheter flash sur ebay dans une boutique
Le probl?me est la langue, souvent en anglais? Est t'il alors possible de
changer la langue d'utilisation si je commande Flash en version anglaise?

Merci d'avance ? ceux qui me liront et me donneront des conseils

martinot.lucien
Bonjour

Il est tout à fait possible et simple d'acheter Flash d'occasion (sur eBay
ou PriceMinister par exemple).
Sur eBay, il est possible de l'acheter à un particulier.
Il faut vérifier s'il s'agit d'une version "légale" non piratée.
Le vendeur doit désinstaller Flash de son ordinateur après l'avoir désactivé
par Internet.
Vous l'installez sur votre machine avec le numéro de licence fourni, puis
vous l'activez par Internet.
Vous pouvez procéder à un transfert d'enregistrement de votre logiciel à
votre nom. Il y a un formulaire à récupérer pour cela sur le site
Macromedia. Vous le faites remplir par votre vendeur, vous le remplissez
vous-même et vous l'envoyez à Macromedia.
Ainsi, vous aurez votre logiciel bien à vous en toute légalité.
N'hésitez pas à contacter Macromedia, ils répondent très rapidement et vous
donnent tous les renseignements nécessaires.

LM