Acheter un laptop !

Le
ptilou
Slt’

Bon j’ai les vendeur de chez Lenovo qui me crache : Y a d’l=
a haine !
J’ai un. De Montréal qui se fait passer pour un Bulgare, une h=
istoire de parapluie !

J’ai jamais trouver de bonne offres avec Linux !
Par contre le Carrefour de saint Denis basilic, la j’ai raté y=
avait un Lenovo avec célerom n4000 4 go ram 64 go Emmc 180 Étoil=
es, quand j’ai été dans la boutique il avait prix cent =
étoiles de plus et là vendeur étaient comme des mouches =
merde dans le rayon !

Parcontre la j’ai Lenovo j’ai payer 318 avec le mulot=
Boon ré-installer du W10 = 0x80240fff et ITunes je suis obliger =
d’utiliser une autre machine pour l’installer ´ y avai=
t une lumière qui m’a tune le bios karefouf m’a fait u=
ne ristourne de 160 étoiles tu coup l’affichage ?

On est ouvert au bon plan quand tu command avec Linux on te seigneuries le =
porte monnaie !

Moi j’vois JKB qui s’existe avec son codé atttention l=
’a sinus quand elle passe en négatif dans le aurtonormé c=
’est du temps Coca-Cola !

Garou est occupée.
Trudeau faut qu’on cause ( tous droit déposés Montebourg =
.)

Ptilou