Où acheter des medium/tweeter ?

2 réponses
Alf92
Bonjour,
J'ai un petit système 2.1 Logitech 523 avec un excellent caisson de basse,
mais qui fait de la bouillie avec les aigus (et dans une moindre mesure avec
les mediums).
Je cherche donc à changer les HP de ces deux satellites.
Est-ce judicieux ?
Si oui une bonne adresse ? Un modèle à me recommander ?
Merci

2 réponses

Chab
Le 20/12/2012 20:10, Alf92 a écrit :
Bonjour,
J'ai un petit système 2.1 Logitech 523 avec un excellent caisson de
basse, mais qui fait de la bouillie avec les aigus (et dans une moindre
mesure avec les mediums).
Je cherche donc à changer les HP de ces deux satellites.
Est-ce judicieux ?
Si oui une bonne adresse ? Un modèle à me recommander ?
Merci

Slt !

Peut-être ici http://www.toutlehautparleur.com

Chab
Franck
Bonjour

Bonjour,
J'ai un petit système 2.1 Logitech 523 avec un excellent caisson de basse,
mais qui fait de la bouillie avec les aigus (et dans une moindre mesure
avec les mediums).
Je cherche donc à changer les HP de ces deux satellites.
Est-ce judicieux ?

Difficile à prévoir... ?
Il faut déja trouver la bonne taille...
Tu as essayé de les démonter ?

Si oui une bonne adresse ? Un modèle à me recommander ?
Merci

Essaie peut être de regarder chez Monacor qui a une gamme large

http://www.monacor.de/fr/produits/haut-parleurs/

c'est assez largement diffusé ( VPC, magasins electronique, sono... )

Franck