Acheter Panther en anglais ou en français sur l'Apple Store Canada??

7 réponses
ddubois22
Bonjour, je voudrais acheter la derniere version de Mac OS X "Panther"
sur le Apple Store du Canada, puisque je reste loin des grands
centres.

Mais voilà sur le site du Apple Store du Canada, si on commande
Panther dans sa version anglaise on nous garantie la livraison pour le
24 octobre au soir. Quand on commande Panther version francaise dans
la section francaise du Apple Store, la livraison n'est plus garantie!
On parle plutôt d'un délai de 2 à 4 semaines!!

Donc, voici mes questions:

1. N'y a t'il pas qu'un seul CD-Rom de Panther qui possède donc ET la
localisation en anglais ET la localisation en français???

Je crois que oui...

2. Si j'ai raison à 1. alors est-ce je vais seulement attendre 4
semaines supplémentaires pour avoir un CD-Rom identique mais DANS UNE
BOITE DE CARTON EN FRANCAIS plutot q'en anglais???

3. Est-ce que ne devrais pas plutôt donc payer pour la version
anglaise puisque de toutes façons c'est le même CD-Rom?

Je crois que OUI.

Que feriez-vous?
Y a t'il une erreur dans mon raisonnement???

Merci

7 réponses

thomas-ml
David D wrote:

1. N'y a t'il pas qu'un seul CD-Rom de Panther qui possède donc ET la
localisation en anglais ET la localisation en français???

Il n'y a pas un CD-Rom mais trois ! Mais a priori, ce sont les mêmes
partout. Sauf si Apple a décidé de ne pas livrer le CD2, qui contient la
plupart des localisations, aux US, mais j'en doute fortement.

--
Thomas Deniau
"Unix is user friendly. It's just selective when choosing friends."

erwan
In article <1g2wvmr.1gnakuo1nkq4fyN%, Thomas
Deniau wrote:

David D wrote:

1. N'y a t'il pas qu'un seul CD-Rom de Panther qui possède donc ET la
localisation en anglais ET la localisation en français???

Il n'y a pas un CD-Rom mais trois ! Mais a priori, ce sont les mêmes
partout. Sauf si Apple a décidé de ne pas livrer le CD2, qui contient la
plupart des localisations, aux US, mais j'en doute fortement.

le problème du délai n'est-il pas du à l'impression de la doc pour la
francophonie ..... encore une mesure de rétorsion de l'oncle Sam
envers la France....
Rumsfeld avait bien dit qu'il nous ferait payer cher notre
'trahison'....

henri-szwarc
David D wrote:

Bonjour, je voudrais acheter la derniere version de Mac OS X "Panther"
sur le Apple Store du Canada, puisque je reste loin des grands
centres.

Mais voilà sur le site du Apple Store du Canada, si on commande
Panther dans sa version anglaise on nous garantie la livraison pour le
24 octobre au soir. Quand on commande Panther version francaise dans
la section francaise du Apple Store, la livraison n'est plus garantie!
On parle plutôt d'un délai de 2 à 4 semaines!!

Donc, voici mes questions:

1. N'y a t'il pas qu'un seul CD-Rom de Panther qui possède donc ET la
localisation en anglais ET la localisation en français???

Je crois que oui...

2. Si j'ai raison à 1. alors est-ce je vais seulement attendre 4
semaines supplémentaires pour avoir un CD-Rom identique mais DANS UNE
BOITE DE CARTON EN FRANCAIS plutot q'en anglais???

3. Est-ce que ne devrais pas plutôt donc payer pour la version
anglaise puisque de toutes façons c'est le même CD-Rom?

Je crois que OUI.

Que feriez-vous?
Y a t'il une erreur dans mon raisonnement???

Merci

Le raisonnement parait correct. C'est certainement seulement la boite
qui change, pas le contenu. Le Cd d'install est forcement
multilingue...........

Henri Szwarc

news free
l'apple store du canada assure t'il la livraison en france?

a+
Hubert Figuiere

l'apple store du canada assure t'il la livraison en france?

Je doute.

Hub

pbezou
erwan wrote:

1. N'y a t'il pas qu'un seul CD-Rom de Panther qui possède donc ET la
localisation en anglais ET la localisation en français???

Il n'y a pas un CD-Rom mais trois ! Mais a priori, ce sont les mêmes
partout. Sauf si Apple a décidé de ne pas livrer le CD2, qui contient la
plupart des localisations, aux US, mais j'en doute fortement.

le problème du délai n'est-il pas du à l'impression de la doc pour la
francophonie ..... encore une mesure de rétorsion de l'oncle Sam
envers la France....
Rumsfeld avait bien dit qu'il nous ferait payer cher notre
'trahison'....

Bizarre que les délais soyent différents, normalement c'est une sortie
mondiale et j'imagine une disponibilité immédiate dans tous les pays...

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)

JmG
erwan wrote:

le problème du délai n'est-il pas du à l'impression de la doc pour la
francophonie .....

Bien sûr... 15 pages, c'est long à traduire.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.