acheter ou pas selon vous ?

6 réponses
stevenrob
Bonsoir,

j'ai vu un demo de marque technomate qui semble avoir de bonnes
caractéristiques, en particulier un double tuner TNT et TNTSAT ainsi que la
réception HD. Toutefois, et surtout vis à vis de la HD par satellite,
achetez ce type de matos est-il intéressant en France ? Etant donné que
l'offre est vérouillé par divers opérateurs, n'est-il pas plus sûr de passer
par le terminal, acheté ou loué selon l'offre ?

Merci

6 réponses

avour
stevenrob avait prétendu :
Bonsoir,

j'ai vu un demo de marque technomate qui semble avoir de bonnes
caractéristiques, en particulier un double tuner TNT et TNTSAT ainsi
que la réception HD. Toutefois, et surtout vis à vis de la HD par
satellite, achetez ce type de matos est-il intéressant en France ?
Etant donné que l'offre est vérouillé par divers opérateurs, n'est-il
pas plus sûr de passer par le terminal, acheté ou loué selon l'offre
?

Merci

quel produit exactement, quelle ref !! 8-o

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
stevenrob
http://www.technomate.com/products2.php

ref : TM6900 HD

"avour" a écrit dans le message de news:

stevenrob avait prétendu :
Bonsoir,

j'ai vu un demo de marque technomate qui semble avoir de bonnes
caractéristiques, en particulier un double tuner TNT et TNTSAT ainsi que
la réception HD. Toutefois, et surtout vis à vis de la HD par satellite,
achetez ce type de matos est-il intéressant en France ? Etant donné que
l'offre est vérouillé par divers opérateurs, n'est-il pas plus sûr de
passer par le terminal, acheté ou loué selon l'offre ?

Merci

quel produit exactement, quelle ref !! 8-o

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

avour
stevenrob avait énoncé :
http://www.technomate.com/products2.php

ref : TM6900 HD

"avour" a écrit dans le message de news:

stevenrob avait prétendu :
Bonsoir,

j'ai vu un demo de marque technomate qui semble avoir de bonnes
caractéristiques, en particulier un double tuner TNT et TNTSAT
ainsi que la réception HD. Toutefois, et surtout vis à vis de la
HD par satellite, achetez ce type de matos est-il intéressant en
France ? Etant donné que l'offre est vérouillé par divers
opérateurs, n'est-il pas plus sûr de passer par le terminal,
acheté ou loué selon l'offre ?

Merci

quel produit exactement, quelle ref !! 8-o

-- Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr

de toute manière la HD payante (canal) n'est pas accessible en carte
seule jusqu'à présent faut en passer par leur terminal propriétaire
Dual-S. :/

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
DLC
Le Thu, 22 May 2008 06:07:58 +0200, stevenrob a écrit :

http://www.technomate.com/products2.php

ref : TM6900 HD

Attention, possédant un clone de ce démo ( Clarke-Tech HD 5000 C ), je
précise qu'il n'est pas "Double tuner".

Il est équipé d'un seul et unique tuner "hybride" pouvant capter aussi bien
les fréquences de la TNT hertzienne que celles venant des satellites.

Ceci étant, celui que je possède a un excellent rapport qualité/prix.....à
condition de l'acheter sur le Net en Allemagne à 280¤ + port et non pas à
480¤ en France comme je l'ai déjà vu.

Il a une très belle qualité d'image et il est PVR mais avec une gestion du
port usb un peu capricieuse. Perso, je lui connecte un HDD Trekstor Data
Station m.u de 500 Go préconisé par Clarke-Tech et je n'ai pas de soucis ni
avec une clé usb Sony Microvault de 8 Go.

Le firmware est régulièrement mis à jour et apporte son lot de corrections
et/ou de nouveautés depuis son lancement à l'automne 2007 et tout se passe
via une clé usb même pour lui mettre des settings récupérés sur le Net et
travaillés avec un éditeur "maison" le Clark Tech Editor Studio.

Pour la réception de la HD via Canal, on est obligé, même si c'est illégal,
de louer le démo off de Canal et de prendre bien sûr l'option HD en plus et
on peut mettre la carte dans le Clarke-Tech. Le résultat obtenu est sans
commune mesure.

Oui, mais voila, il y a un changement de carte en cours chez Canal mais
ceci est un autre sujet.

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Pierre-Jean Marie
DLC a présenté l'énoncé suivant :

Attention, possédant un clone de ce démo ( Clarke-Tech HD 5000 C ), je
précise qu'il n'est pas "Double tuner".

Il est équipé d'un seul et unique tuner "hybride" pouvant capter aussi bien
les fréquences de la TNT hertzienne que celles venant des satellites.

Ceci étant, celui que je possède a un excellent rapport qualité/prix.....à
condition de l'acheter sur le Net en Allemagne à 280¤ + port et non pas à
480¤ en France comme je l'ai déjà vu.

Il a une très belle qualité d'image et il est PVR mais avec une gestion du
port usb un peu capricieuse. Perso, je lui connecte un HDD Trekstor Data
Station m.u de 500 Go préconisé par Clarke-Tech et je n'ai pas de soucis ni
avec une clé usb Sony Microvault de 8 Go.

Le firmware est régulièrement mis à jour et apporte son lot de corrections
et/ou de nouveautés depuis son lancement à l'automne 2007 et tout se passe
via une clé usb même pour lui mettre des settings récupérés sur le Net et
travaillés avec un éditeur "maison" le Clark Tech Editor Studio.

Pour la réception de la HD via Canal, on est obligé, même si c'est illégal,
de louer le démo off de Canal et de prendre bien sûr l'option HD en plus et
on peut mettre la carte dans le Clarke-Tech. Le résultat obtenu est sans
commune mesure.

Oui, mais voila, il y a un changement de carte en cours chez Canal mais
ceci est un autre sujet.

@+

100% ok avec votre analyse, j'ai ce démo (Clarke Tech) et l'abo Csat/C+
HD..
Bien sur, la bouse de Mediasat + n'est même pas sortie de son carton.

Nouvelle carte reçue, ok pour le moment mais il semble que Csat n'ait
pas activé le nouveau cryptage.

Pour ma part, ce sera vite vu : si le nouveau cryptage empêche
l'utilisation du Clarke, ce sera résiliation à la date anniversaire
(septembre pour moi)
DLC
Le Thu, 22 May 2008 22:20:35 +0200, Pierre-Jean Marie a écrit :

100% ok avec votre analyse, j'ai ce démo (Clarke Tech) et l'abo Csat/C+ > HD..
Bien sur, la bouse de Mediasat + n'est même pas sortie de son carton.

Nouvelle carte reçue, ok pour le moment mais il semble que Csat n'ait
pas activé le nouveau cryptage.

Pour ma part, ce sera vite vu : si le nouveau cryptage empêche
l'utilisation du Clarke, ce sera résiliation à la date anniversaire
(septembre pour moi)

Je pense que le seul problème qu'on risque de rencontrer est l'achat d'une
cam officielle Viaccess dans la mesure où le Clarke décrypte le Viaccess
"Sans licence".......si Canal veut "lier" sa carte avec une cam officielle.

Cette opinion n'engage que moi car rien ne transpire sur ce que Canal veut
faire pour les abonnés "Carte Seule" dont je fais partie !

Coût d'une cam Viaccess rouge = 50 ¤

@+
--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......