Acheter un bose 321 ?

7 réponses
breizhfred
bonjour,

en quete de conseil je poste dans ce forum.

Je souhaite acheter un system bose 321 pour mon salon, les raisons de ce
choix etant le faible encombrement et la reputation de bose.

comme je suis pragmatique j'aimerais avoir des retour de gens le
possedant deja ou ayant une opinion sur cet enssemble.

merci d'avance
--
"Les femmes disent que je suis un mauvais coup,
mais je ne vois pas comment elle peuvent se faire
une idée en 5 secondes."
Woody allen

7 réponses

Yves-Laurent Allaert
breizhfred a écrit :
Je souhaite acheter un system bose 321 pour mon salon, les raisons de ce
choix etant le faible encombrement et la reputation de bose.

la réputation de Bose a plutot tendance à ne pas faire acheter leurs produits ...
François Yves Le Gal
On Thu, 10 Feb 2005 21:21:06 +0100, breizhfred
wrote:

Je souhaite acheter un system bose 321 pour mon salon, les raisons de ce
choix etant le faible encombrement et la reputation de bose.

Si vous avez déjà choisi, pourquoi poser la question ?
Xavier Aupetit
"breizhfred" a écrit dans le
message de news: 420bc22f$0$29232$
bonjour,

en quete de conseil je poste dans ce forum.

Je souhaite acheter un system bose 321 pour mon salon, les raisons de ce
choix etant le faible encombrement et la reputation de bose.

comme je suis pragmatique j'aimerais avoir des retour de gens le possedant
deja ou ayant une opinion sur cet enssemble.

merci d'avance

Bonjour,

Google est votre ami...
http://minilien.fr/a0k1yv

Xavier
breizhfred
François Yves Le Gal wrote:
On Thu, 10 Feb 2005 21:21:06 +0100, breizhfred
wrote:

Je souhaite acheter un system bose 321 pour mon salon, les raisons de ce
choix etant le faible encombrement et la reputation de bose.

Si vous avez déjà choisi, pourquoi poser la question ?

pour avoir un avis ;) souhaiter est different de acheter, relisez et
soyez moins agressif avec des gens qui :

s'adresse a vous poliment
vous demande conseil amicalement

j'ai rechercé sur google ( mal apparement ) et je n'avais rien trouvé.

désolé de vous avoir déranger. au revoir.

--
"Les femmes disent que je suis un mauvais coup,
mais je ne vois pas comment elle peuvent se faire
une idée en 5 secondes."
Woody allen
Benoit T
breizhfred a écrit :

j'ai rechercé sur google ( mal apparement ) et je n'avais rien trouvé.

Essayez ceci:
<http://groups.google.fr/groups?as_q=bose%20321&ie=ISO-8859-1&as_ugroup=fr.rec.son-image.*&lr=&hl=fr>
ou
<http://groups.google.fr/groups?as_q=bose&ie=ISO-8859-1&as_ugroup=fr.rec.son-image.*&lr=&hl=fr>

Vous devriez trouver des réponses.

A+
--
Benoît.
messian_nospam
breizhfred wrote:

Je souhaite acheter un system bose 321 pour mon salon, les raisons de ce
choix etant le faible encombrement et la reputation de bose.

J'ai toujours trouvé que la réputation de Bose était totalement
surfaite...

comme je suis pragmatique j'aimerais avoir des retour de gens le
possedant deja ou ayant une opinion sur cet enssemble.

Et je n'ai donc pas été étonné en écoutant ce système de trouver ça
totalement... hum le mot que j'avais envie d'utliser ne s'écrit pas
ici... bref : c'est nul et cher !
François Yves Le Gal
On Fri, 11 Feb 2005 07:29:03 +0100, breizhfred
wrote:

soyez moins agressif

Houla, encore un écorché de la casquette qui voit des agressions partout.
Ben zyva mon gars, Bose c'est de la bombe.