Acheter un demo pour canalsat le plus simple possible

6 réponses
Eric
Bonjour,

Mon demo à 8€/mois me convient parfaitement... mais récupérer mes 75€ de
caution et économiser cette dépense mensuelle est à mon avis rentable à
court terme ;-)
Désolé si cette question est récurrente ici mais je n'ai pas trouvé mon
bonheur dans les en-têtes téléchargés de ce NG...
Je souhaite donc un demo le plus simple possible pour pouvoir recevoir
Canalsatellite... le plus simple voulant bien sûr dire le moins cher. La
performance importe peu, je ne pense pas qu'on puisse trouver pire que
le "machin" loué à CSat? ;)
On trouve des choses intéressantes sur eBAy mais visiblement avec des
options pas très "légales", alors je me dit qu'il doit bien y avoir
moins cher encore si on souhaite payer son abonnement en bon citoyen ;-)

Merci pour votre précieuse aide.

@+

Eric

6 réponses

Serge Surpin Satellite
le mieux placé actuellement est l'aston simba 202 à moins de 200 euros
compatible canal et tps

--
s.
"Eric" a écrit dans le message de news:
43971027$0$4162$
Bonjour,

Mon demo à 8€/mois me convient parfaitement... mais récupérer mes 75€ de
caution et économiser cette dépense mensuelle est à mon avis rentable à
court terme ;-)
Désolé si cette question est récurrente ici mais je n'ai pas trouvé mon
bonheur dans les en-têtes téléchargés de ce NG...
Je souhaite donc un demo le plus simple possible pour pouvoir recevoir
Canalsatellite... le plus simple voulant bien sûr dire le moins cher. La
performance importe peu, je ne pense pas qu'on puisse trouver pire que le
"machin" loué à CSat? ;)
On trouve des choses intéressantes sur eBAy mais visiblement avec des
options pas très "légales", alors je me dit qu'il doit bien y avoir moins
cher encore si on souhaite payer son abonnement en bon citoyen ;-)

Merci pour votre précieuse aide.

@+

Eric

Serge Surpin Satellite
le mieux placé actuellement est l'aston simba 202 à moins de 200 euros
compatible canal et tps

--
s.
"Eric" a écrit dans le message de news:
43971027$0$4162$
Bonjour,

Mon demo à 8€/mois me convient parfaitement... mais récupérer mes 75€ de
caution et économiser cette dépense mensuelle est à mon avis rentable à
court terme ;-)
Désolé si cette question est récurrente ici mais je n'ai pas trouvé mon
bonheur dans les en-têtes téléchargés de ce NG...
Je souhaite donc un demo le plus simple possible pour pouvoir recevoir
Canalsatellite... le plus simple voulant bien sûr dire le moins cher. La
performance importe peu, je ne pense pas qu'on puisse trouver pire que le
"machin" loué à CSat? ;)
On trouve des choses intéressantes sur eBAy mais visiblement avec des
options pas très "légales", alors je me dit qu'il doit bien y avoir moins
cher encore si on souhaite payer son abonnement en bon citoyen ;-)

Merci pour votre précieuse aide.

@+

Eric

Merci pour votre réponse. Les occasions sont donc quand même
intéressantes sur eBay visiblement.

Bonne journée,

Eric

Serge Surpin Satellite a écrit :
le mieux placé actuellement est l'aston simba 202 à moins de 200 euros
compatible canal et tps

Eric
Merci pour votre réponse. Les occasions sont donc quand même
intéressantes sur eBay visiblement.

Bonne journée,

Eric

Serge Surpin Satellite a écrit :
le mieux placé actuellement est l'aston simba 202 à moins de 200 euros
compatible canal et tps

Fabrice60
"Eric" a écrit dans le message de news:
43971027$0$4162$
Bonjour,

Mon demo à 8€/mois me convient parfaitement... mais récupérer mes 75€ de
caution et économiser cette dépense mensuelle est à mon avis rentable à
court terme ;-)
Désolé si cette question est récurrente ici mais je n'ai pas trouvé mon
bonheur dans les en-têtes téléchargés de ce NG...
Je souhaite donc un demo le plus simple possible pour pouvoir recevoir
Canalsatellite... le plus simple voulant bien sûr dire le moins cher. La
performance importe peu, je ne pense pas qu'on puisse trouver pire que le
"machin" loué à CSat? ;)
On trouve des choses intéressantes sur eBAy mais visiblement avec des
options pas très "légales", alors je me dit qu'il doit bien y avoir moins
cher encore si on souhaite payer son abonnement en bon citoyen ;-)

Merci pour votre précieuse aide.

@+

Eric

Bonjour.
Cherokee Maestro 9000 NG4, compatible Canalsat et TPS, 89,90 euros chez
Boulanger (et ailleurs).
Publicité gratuite !
Fabrice.
Mykatic
J'ai lu dans des spécifs techniques qu'il est compatible TPS (norme
Eurocrypt), mais PAS CanalSat
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid80277 20001G783&cplib=clubic_extract