Acheter un demo pour canalsat le plus simple possible

Le
Eric
Bonjour,

Mon demo à 8€/mois me convient parfaitement mais récupérer mes 75€ de
caution et économiser cette dépense mensuelle est à mon avis rentable à
court terme ;-)
Désolé si cette question est récurrente ici mais je n'ai pas trouvé mon
bonheur dans les en-têtes téléchargés de ce NG
Je souhaite donc un demo le plus simple possible pour pouvoir recevoir
Canalsatellite le plus simple voulant bien sûr dire le moins cher. La
performance importe peu, je ne pense pas qu'on puisse trouver pire que
le "machin" loué à CSat? ;)
On trouve des choses intéressantes sur eBAy mais visiblement avec des
options pas très "légales", alors je me dit qu'il doit bien y avoir
moins cher encore si on souhaite payer son abonnement en bon citoyen ;-)

Merci pour votre précieuse aide.

@+

Eric
Serge Surpin Satellite
Le #9021821
le mieux placé actuellement est l'aston simba 202 à moins de 200 euros
compatible canal et tps

--
s.
"Eric" 43971027$0$4162$
[...]

Le #9021831
[...]

Le #9021551
Merci pour votre réponse. Les occasions sont donc quand même
intéressantes sur eBay visiblement.

Bonne journée,

Eric

Serge Surpin Satellite a écrit :
le mieux placé actuellement est l'aston simba 202 à moins de 200 euros
compatible canal et tps

Eric
Le #9021561
[...]

Fabrice60
Le #9021521
[...]

Cherokee Maestro 9000 NG4, compatible Canalsat et TPS, 89,90 euros chez
Boulanger (et ailleurs).
Publicité gratuite !
Fabrice.
Mykatic
Le #9021161
J'ai lu dans des spécifs techniques qu'il est compatible TPS (norme
Eurocrypt), mais PAS CanalSat
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid80277 20001G783&cplib=clubic_extract