Acheter un MacBook aux US avec clavier français ?

googleg
Cher tous,
Devant me rendre prochainement aux US je compte en profiter pour
acheter un MacBook, tax free en plus, une belle =E9conomie ...

Petite question avant que je ne les appelle demain si l'un d'entre
vous peut me r=E9pondre : est-il possible de commander aux US un MacBook
avec clavier fr_FR ? Sur le site de vente en ligne c'est soit anglais
soit espagnol...

Merci.

laurent.pertois
wrote:

Devant me rendre prochainement aux US je compte en profiter pour
acheter un MacBook, tax free en plus, une belle économie ...

Euh, tu sais, la douane va te demander de payer des frais et la TVA en
revenant. Si tu passes en ne le déclarant pas et qu'ils t'attrapent la
négociation devient plus difficile.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

googleg
On 26 mar, 23:24, (Laurent Pertois)
wrote:
Euh, tu sais, la douane va te demander de payer des frais et la TVA en
revenant.

C'est un peu hors sujet mais je tiens à te rassurer je ne réside pas
en France, je ne paye pas la TVA dans ce pays, le propos de mon post
n'est pas de faire de l'importation illégale.

Ceci dit, même en devant payer la TVA vu le cours de l'€ cela reste
intéressant, dans une moindre mesure évidemment, pas de quoi pren dre
un billet spécialement pour ça.

Ha et qui à rester dans le hors-sujet: d'après mon expérienc e je
trouve que les douaniers sont des fonctionnaires plutôt sympa dans
l'ensemble, ...