acheter un palm aux US

rantamplan
J'ai une amie qui bosse aux US. Quels sont les risques de commander là
bas, et de me faire envoyer le palm en France, à part que l'OS soit en
anglais (ce qui n'est pas un réel problème, vu que j'utilise launcherX)
et que l'adaptateur secteur soit en 110v, ce qui n'est pas non-plus un
problème, vu que j'ai ce qu'il faut? La garantie assurée par palm,
d'après que j'ai lu ici.

Non, parce qu'apparemment, il y a dans les 800frs de différence entre le
moins la France et les US.

--
rantamplan
le chien le plus con

news wanadoo
si c un T3, tu auras un OS en F egalement. Pour l'adaptateur, tu as dit la
reponse toi meme. Pour la garantie, c'est 1 an a compter de la fabrication,
donc si tu prends un T3 par ex, pas de surprise.
bref, n'hesite surtout pas

"rantamplan" a écrit dans le message de
[...]

Thomas Seyrat
news wanadoo () wrote:
si c un T3, tu auras un OS en F egalement.

Oh c'est une certitude ça ? Ça serait une bonne nouvelle :-)

Pour l'adaptateur, tu as dit la
reponse toi meme.

Pour ma part, je ne suis pas trop au courant. Un simple adaptateur
pour la forme de prise suffit non ? Le transformateur attaché au
cradle est 100-240 V n'est-ce pas ?

Merci,

--
Thomas Seyrat
baraques Alias Mr Apser Gique
On Fri, 26 Dec 2003 22:25:21 +0100, Thomas Seyrat
wrote:

news wanadoo () wrote:
[...]

Pour les petite puissance c'est tres souvent le cas et pas de probleme
dans ce cas pour le 50-60Hz
--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Patrick Vuichard
news wanadoo wrote:

si c un T3, tu auras un OS en F egalement.

Mais enfin, tu peux arrêter de dire des conneries sur ce sujet !!! Tu
induis les gens en erreur, et ce n'est pas toi qui va payer les pots
cassés ! Sauf cas particulier, à vérifier de près, les Palm vendus aux
USA sont en Anglais uniquement, et avec un transfo 110 v / 60 Hz.

Certains grossistes, comme celui auquel tu t'es adressé, et magasins
doivent proposer des versions EFIGS, mais c'est une minorité.

Non, parce qu'apparemment, il y a dans les 800frs de différence

Plutôt 500 entre le prix public US et le prix public FR, si on tient
compte de la TVA.

rantamplan
> payer les pots cassés ! Sauf cas particulier, à vérifier de
près, les Palm vendus aux USA sont en Anglais uniquement

Ca ne me pose aucun problème tant que mes programmes en français
que j'ai acheté marchent.

, et
avec un transfo 110 v / 60 Hz.

Pareil. Aucun problème pour moi.

Certains grossistes, comme celui auquel tu t'es adressé, et
magasins doivent proposer des versions EFIGS, mais c'est une
minorité.

et qui sont donc ces gentils grossistes?

>différence

Plutôt 500 entre le prix public US et le prix public FR, si on
tient compte de la TVA.

humm... j'ai vu des revendeurs en VPC qui le vendaient à 300$ -20%
avec le change, et ça fait 120Euros de différence avec les prix
les plus bas qu'on trouve en France à 390Euros.

Bon maintenant si on me dit que 500 personnes vont être virées en
France à cause de ma chasse inconsidérée au lowcost, je veux bien
revoir ma position, aussi!

--
rantamplan,
le chien le plus con