N'achetez plus chez DELL

jmkdb
Bonjour,

J'ai malheureusement acheté chez eux un PC portable Inspiron 8600... payé
quelques 3000 euros. Après 3 semaines force est de constater:

- que WORKS 7.0 n'est pas préinstallé en machine, alors que toutes leurs
publicités l'annoncent ainsi (d'ailleurs cette application a été
désinstallée sur la machine - mal car il demeure le répertoire Works avec
des dll un scandale!.. soit disant parce que j'achète le pack Office!)
- que mon système ne peut fonctionner avec l'imprimante HP Desket 3820
modèle basique et courant*, donc je ne peux rien imprimer ... un comble !
- lorsque vous achetez par leur intermédiaire un Pack Office, vous n'êtes
pas reconnu comme client Microsoft, puisque vous ne disposez que d'une
licence OEM
- au téléphone, il est absolument IMPOSSIBLE de joindre un responsable...
ceux-ci ayant donné des directives de barrage aux accueils téléphonique (qui
se trouvent au Maroc... donc bien loin de vos préoccupations)
-AUCUNE réponse ne m'a été fournie par DELL malgré des emails au commercial
-AUCUNE solution ne m'a été donnée par DELL... qui jour la politique de
l'autruche considérant que le pot de terre n'a aucune chance contre le pot
de fer qu'ils prétendent être.

Il y en a franchement marre de ces grosses sociétés qui vous facturent vos
appels à 0,15 Cent/Mm quand vous les appelez, marre de ces gens qui parce
qu'ils s'appellent Microsoft ou Dell s'en fichent éperdument des problèmes
de l'utilisateur (encore qu'il convient de dire que Microsoft s'est
grandement amélioré), marre que ces sociétés n'ont que l'arrogance à vous
donner une fois que vous avez acheté et payé.

Faites suivre ce message s'il vous plait ! C'est le seul moyen que le pot de
terre que je suis dispose pour se faire entendre.

--
jmkdb@yahoo.fr

Sweety
Tu as raison, il faut acheter chez ces petits commerçants de quartier qui
n'y connaissent rien en informatique, qui sont des marchands se PC et qui
installent dedans du matériel de basse catégorie, et qui, lorque tu as
besoin d'eux pour une bêtise, te font payer 50 euros pour réinstaller un
pilote. Ou alors tu ne les trouve plus parcequ'ils sont en faillite...

Quelle rage sur DELL !
Personnellement je connais plusieurs personnes qui en sont même parfois à
leur second PC DELL et qui en sont enchantés, idem pour le service.
Au moins (j'en ai un aussi) je sais ce qu'il y a dedans et c'est du
costaud...
T'as pas eu de chance...

"jmkdb" a écrit dans le message de news:
c0o727$d92$
[...]

Gab
Sweety a écrit :
[...]

Je partage le même avis ...
à titre professionnel, j'ai acheté plusieurs pc chez Dell, par
l'intermédiaire de leur site. Je n'ai jamais eu à me plaindre du matériel,
qui fonctionne même avec nos vielles imprimantes matricielles.
Je n'ai pas eu à faire avec leur service après vente, heureusement, et leur
support m'a toujours répondu dans de bref délais (sans forcément qu'il sache
que j'étais un professionnel).
Il faut peut-être, par contre, éviter d'écrire aux commerciaux, ils n'ont
que faire de problèmes techniques.

M'est avis que si l'imprimante HP ne fonctionne pas, c'est juste une
histoire de pilote non adapté.

GAB.
dd
Bonjour,

Et le rapport avcec NT4 ??????

Didier

!
> [...]

pot
de
> terre que je suis dispose pour se faire entendre.

Norby
Bonjour,

Vérifie au dessus de ta tête s'il ne plane pas un nuage
noir ou si ta cops n'a pas caché dans le grenier un chat
noir ... (humour)
Pour rester un peu sérieux, l'essentiel de mon parc, tant
aussi bien au niveau serveur que station ou portable, est
Dell et c'est d'une stabilité et fiabilité étonnante et
ce quelque soit l'OS.
Pour ce qui est de joindre le support, je n'ai jamais
rencontré de pb. De plus, il existe un service sur le
site de Dell permettant d'établir un premier diag.

Bref, pas de bol !!

Cordialement,

.