% Achevé vs Travail effectué

Stefan Robert
Bonjour,

y a-t-il un moyen de faire en sorte que MS-Project ne calcule pas
automatiquement le travail restant selon le % achevé d'une tâche?

Le problème est que dans ma configuration le CBTE suit le CRTE de
manière identique. Si je modifie le travail réel affectué, le CBTE et
le CRTE se suivent.

Je voudrais que le CBTE reflète le (% achevé * Travail planifié*Coût
relié au travail)

Et que le CRTE représente les coûts reliées au travail réel.

J'ai enregistrer ma planification initiale avant d'avoir modifié les % achevé.

Stefan

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Stefan,

C'est possible :

1. Dans le menu Outils, choisir Options
2. Cliquer sur l'onglet Calcul
3. Decocher la case "La mise à jour de l'état des tâches enlève la mise à
jour de l'état des ressources"

Cordialement,

--
Jean-François Morvan