acn qu'en penser ?

jr
bonjour,

une voisine, me demande de prendre un abonnement chez eux.
or moi j'ai une ligne FT et un abonement Freebox, donc j'en ai pas
l'utilité (la ligne FT etant la en secours ou pour me faire appeler).

ACN est elle une société sérieuse et crédible ?
est ce que je pourrais vraiment résilier quand je veux ?
aurai je des perturbations sur mon abonnement adsl ?

car si je prend l'abonement c'est uniquement pour faire plaisir a la
voisine.

merci
julien

ddore
Dans son message :431b0dee$0$10652$,
jr nous a dit :

ACN est elle une société sérieuse et crédible ?
J'ai fait plaisir a une amie en m'inscrivant moi aussi. Ils utilisent le

réseau MCI Wordcom et sont un peu plus cher qu'eux. Mais si tu as une
freeBox, pourquoi s'emm... la vie, sauf si c'est vraiment pour faire plaisir
à la voisine.

est ce que je pourrais vraiment résilier quand je veux ?
Oui, il suffit de demander à FT l'imprimé de résiliation de dégroupage et

leur renvoyer ( à FT, pas a ACN)

aurai je des perturbations sur mon abonnement adsl ?
Normalement, aucune incidence.

car si je prend l'abonement c'est uniquement pour faire plaisir a la
voisine.
J'espère au moins qu'elle est charmante !!!

merci

--
ddore

Keyzer Soze
est ce que je pourrais vraiment résilier quand je veux ?

Oui, il suffit de demander à FT l'imprimé de résiliation de dégroupage et
leur renvoyer ( à FT, pas a ACN)

Plutôt de resiliation de préselection! :o)

KS

ddore
Dans son message :431beafa$0$27428$,
Keyzer Soze nous a dit :
est ce que je pourrais vraiment résilier quand je veux ?

Oui, il suffit de demander à FT l'imprimé de résiliation de
dégroupage et leur renvoyer ( à FT, pas a ACN)

Plutôt de resiliation de préselection! :o)

Bien s^r, c'est ce que je voulais dire! Mais à23H57, on n'a plus les idées

très claires...

--
ddore