acNext = acLast

A COSTA
Bonjour,
Je lance une macro que ouvre un formulaire et remplis quelques champs et
passe au enregistrement suivant (acNext).

Dans le dernier, comme il n’y a pas de suivant, j’ai un message d’erreur.
Comment faire pour que la macro s’arrête après modifier le dernier
enregistrement ?

Je vous remercie d’avance,
A. Costa

A COSTA
Bonjour et merci
Je vais essayer.
AC

"jero" a écrit :

salut,
If Not Me.NewRecord Then DoCmd.GoToRecord , , acNext
A+
"A COSTA" a écrit dans le message de
> [...]
>
> Dans le dernier, comme il n'y a pas de suivant, j'ai un message d'erreur.
> Comment faire pour que la macro s'arrête après modifier le dernier

.

A COSTA
Re-bonjour
Je continue à avoir le même message "You can’t go to the specified record"

J’ai mis le command :

If Not Me.NewRecord Then
DoCmd.GoToRecord , , acNext
Macro1
Else
DoCmd.Close , , acSaveYes
End If

Merci d'avance
A. Costa

"jero" a écrit :

> [...]
>
> Dans le dernier, comme il n'y a pas de suivant, j'ai un message d'erreur.
> Comment faire pour que la macro s'arrête après modifier le dernier

.

jero
Re,
Je ne comprends pas trop...
Voici ce que je viens de tester (j'ai repris ton code) :
Private Sub cmdSuivant_Click()
If Not Me.NewRecord Then
DoCmd.GoToRecord , , acNext
Afficher
Else
DoCmd.Close , , acSaveYes
End If
End Sub
et pas de pb...
tu peux toujours ajouter On Error Resume Next avant "If Not Me.NewRecord
Then...." mais je ne vois pas pourquoi...

"jero" a écrit :

> [...]
> d'erreur.
> Comment faire pour que la macro s'arrête après modifier le dernier

.

A COSTA
Merci beaucoup,
c'est resolu